Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 16

Semaine de Pâques oblige et vous savez comme j’aime les cartes kitch 😉

Mes petits lapins ont fleuri sur Fb 🙂

Sinon de l’art, et encore de l’art de Barcelone, de l’art de Pâques, de la fin d’hiver et de la nature… Une belle semaine même si on n’a pas eu de courrier pendant 2 jours.

Je suis en voyage, contente à l’idée de trouver de jolies cartes originales pour vous. J’ai programmé cet article alors je ne peux pas trop vous en dire plus pour le moment mais je pense à vous….

D’autres cartes chez Gaëlle et Manika 🙂

Tagué:, , , , ,

4 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 16

  1. Coco 20 avril 2017 à 13 h 03 min Reply

    Les lapins ,quelle bonne idée ,tu assures bises coco

    Aimé par 1 personne

  2. Laurent 21 avril 2017 à 15 h 46 min Reply

    Bon voyage 🙂

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

