Disparu à jamais de Harlan Coben

Je ne crois pas n’avoir jamais lu de Harlan Coben !

Vous devez m’envier si c’est un de vos auteurs favoris, j’ai tout à découvrir. J’ai commencé par Disparu à jamais que mon amie Monette m’a prêté.

Tous les amateurs de polar l’ont déjà lu ?

Est il besoin de planter le décor ? Le frère de Will a disparu après avoir tué son ancienne petite amie (celle de Will) il y a dix ans. Sa compagne disparaît à son tour alors qu’il apprend que son frère pourrait réapparaître… !!!

Suspense, tensions, coïncidences… De nombreux personnages mais on s’y retrouve assez facilement… Et l’intrigue dure jusqu’aux dernières pages 🙂

Le genre de livre impossible à lâcher.

Vous me conseillez plutôt lesquels pour continuer ?

La 4ème de couv :

Will a tiré un trait sur son frère. Onze ans après les faits, il le considère comme mort et continue d’occulter cette question lancinante : comment Ken a-t-il pu violer et assassiner leur voisine ? En fuite depuis le drame, l’adolescent meurtrier n’a plus donné signe de vie.
Alors qu’il est toujours recherché par la police, le voilà qui refait surface. Au même moment, Sheila, la fiancée de Will, disparaît subitement. Comment croire à pareille coïncidence ?

Tagué:, , , ,

10 réflexions sur “Disparu à jamais de Harlan Coben

  1. cathy 18 avril 2017 à 18 h 55 min Reply

    Je suis fan de Myron et de Will, ils sont délicieusement déjantés. Tiens , je lui ai même dédié un billet à monsieur Bolitar https://ecritsetdelices.wordpress.com/2011/06/02/myron-bolitar/
    C’est dingue, je pensais les avoir tous lu mais celui dont tu parles ne me dit rien…

    Aimé par 1 personne

  2. josse21 18 avril 2017 à 21 h 24 min Reply

    Le seul que j’ai lu c’est « ne le dis à personne », je ne suis pas fan de thriller.
    Bonne lecture

    Aimé par 1 personne

  3. Charlotte 18 avril 2017 à 22 h 12 min Reply

    Moi j’aime beaucoup. Il faut lire les Bolitar dans l’ordre de parution…

    Aimé par 1 personne

  4. cathy 18 avril 2017 à 23 h 06 min Reply

    Ah si Myron n’est pas là, tu dois avoir fait connaissance de son neveu Mickey, je ne le connais pas.

    Aimé par 1 personne

  5. Coco 19 avril 2017 à 18 h 45 min Reply

    Un patient à l hôpital m a conseillé remède mortel ,il est dans ma pal .Peu de patient lise à l hôpital ,c’est rare d échanger sur des idées lectures

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

