Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 15

Une semaine Noir & Blanc…

Des cartes tendres, drôles, voyageuses, d’époque, livresques, rêveuses….

C’est assez calme en ce moment dans les boites aux lettres et sur FB !

Etes vous en vacances, au jardin, débordé-e, plus motivé-e ?

Allez Pâques arrive, je vous réserve une toute petite surprise sans chocolat…

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, aujourd’hui c’est musée !

D’autres cartes chez Gaëlle et Manika.

Tagué:, ,

6 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 15

  1. Coco 13 avril 2017 à 12 h 03 min Reply

    Les chats super ,j ai envoyé de nombreuses cartes et elles arrivent sur les groupes avec de belles enveloppes fleuries ou qui invitent au voyage

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 13 avril 2017 à 17 h 55 min Reply

    sympa cette série

    Aimé par 1 personne

  3. sisoua 13 avril 2017 à 21 h 43 min Reply

    Bien occupée avant les vacances… et les copains et mes neveux d’autres zones débarquent à tour de rôle pour des escales lyonnaises… ça occupe et ça fait du bien.
    Peu de temps pour commenter !
    Samedi matin, je file en Bretagne avec des amies, j’ai fait le plein de polar au salon de Lyon (j’ai un peu craqué pour les derniers d’auteurs que j’apprécie, je vais retrouver le département V et Carol Joradn de Val Mc Dermid).
    Pas d’internet mais de l’air iodé… à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 13 avril 2017 à 22 h 30 min Reply

      Bonnes vacances, profite bien…
      Tu me diras pour les livres 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

