Un lundi parmi tant d’autres : Bon plan du net

On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, le thème est bons plans du net : développement de photos, fringues ou chaussures à petits prix, idées cuisine ou déco...

Ce n’est pas vraiment un sujet pour moi car je ne vais pouvoir vous conseiller le super site qui vous fera faire de vraies économies…

J’achète parfois des chaussures pour les garçons sur Ventes Privées, j’ai acheté mon canapé sur Made.com, parfois je trouve des places de théâtre moins chères sur … je ne sais plus le nom !

Bref, je ne recherche pas trop les bonnes affaires, je ne suis pas une grande consommatrice, j’achète quand j’ai besoin ou envie mais comme je reste raisonnable, je ne cherche pas forcément à payer moins cher !

Cela me fait penser que je n’ai toujours pas remplacé mon sèche-linge, je m’en passe en fait mais pour les draps et les serviettes de toilette, c’est moins bien !

Je vais lire vos articles ou vos commentaires qui j’espère me permettront de faire des économies 😉

Tagué:,

14 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Bon plan du net

  1. labonoccaz 10 avril 2017 à 9 h 49 min Reply

    coucou ma belle 😉 alors je suis plutôt l’inverse pour le coup, toujours à la recherche de bonnes affaires à faire 😉 mais bon parfois, pas le temps de trop chercher non plus 😉 des bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 10 avril 2017 à 17 h 47 min Reply

    Je fréquente quelques sites de bons plans, le problème c’est que même quand le plan est bon, j’ai rarement les moyens. Donc moi aussi j’achète quand c’est nécessaire, les chaussures, et des fringues. Il faut dire que le premier vrai magasin est à 40 km de la maison, ça fait loin pour quand on revient bredouille. Je trouve aussi des fois des cadeaux pour mes grandes filles. Massages, repas en amoureux … J’aimerai bien, bientôt avoir les moyens de nous inviter en vacances en mobil-home, ou gîte, mais les bons plans sont hors vacances scolaires .. Off-course ! Donc c’est presque même plus un problème de moyens !!! 😀
    Pour ton sèche linge, c’est les beaux jours qui arrivent, ça te laisse un peu de répit ! 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 10 avril 2017 à 19 h 07 min Reply

      J’aurai pas du en parler de mon sèche-linge, finalement il me manque !!!

      J'aime

  3. gggaelle 10 avril 2017 à 18 h 58 min Reply

    parfois je perds beaucoup de temps à chercher un bon plan qui n existe pas forcement 😉 sur groupon y a pas mal de trucs je regarde de temps en temps

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 10 avril 2017 à 19 h 17 min Reply

    Pour le cirque ce vendredi ,on fait billets réducs ,ça valait le coup .Des bons plans ,j en ai peu .avant d acheter des habits ,j envoie textos aux copines pour voir si elles n ont pas ce que j ai besoin

    Aimé par 1 personne

  5. sisoua 10 avril 2017 à 19 h 50 min Reply

    Peu de bons plans…
    Si j’achète des chaussures « art » à 50% la semaine où Sarenza me dit qu’elles sont à 50%, en général une paire que je fais durer plusieurs années.
    Sinon, pour moi le bon plan c’est les courses au Drive… je n’achète que ce dont j’ai besoin , j’évite le supermarché que je déteste et je prends plaisir à faire le marché le samedi matin quand je suis chez moi.

    Aimé par 2 people

    • mhf le blog 10 avril 2017 à 21 h 49 min Reply

      Quand je fais livrer mes courses, il me manque toujours quelque chose !!! (que j’ai oublié pas le magasin !)

      J'aime

  6. manika27 11 avril 2017 à 22 h 58 min Reply

    Je suis plutôt en mode décroissance , je trouve qu’avec tous ces bons plans on finit par dépenser plus pour des choses dont on n’a pas forcément besoin !

    Aimé par 1 personne

  7. Alice 12 avril 2017 à 9 h 17 min Reply

    je ne connais pas ce site pour ton canapé
    je vais aller voir cela

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

