#365defiphoto – Saison 4 Semaine #14

Une semaine de rêve pour Audran qui était à New York… De révisions pour Melvil … ? Et de travail pour les autres 😉

Je suis presque en vacances, c’est chouette aussi.

Je partage avec vous cette semaine relativement calme !

Dimanche 2 # Jour 92 : Départ pour NY, il retrouve direct des ami-e-s… Chouette film au ciné 🙂

Lundi 3 # Jour 93 : Un petit tour à la Fnac, pas pu résister !!!

Mardi 4 # Jour 94 : Street art en volume à côté des Halles.

Mercredi 5 # Jour 95 : J’avais un truc à faire à Vitry, j’ai mis Waze et à un croisement… je me suis retrouvée à la campagne !!! En pleine banlieue à 2 km de chez moi !!! Je n’étais jamais passée par là !

Jeudi 6 # Jour 96 : Soirée danse tzigane au sein du cirque Romanès. Chouette ambiance.

Vendredi 7 # Jour 97 : Corvée de courses, je m’offre un petit plaisir….

Samedi 8 # Jour 98 : Retour au Palais de Tokyo pour JL et visite également de l’expo du musée d’art Moderne.

Voilà, je pars chercher Audran, la semaine est passée vite, pour lui encore plus j’imagine.

Il fait beau, on va profiter du jardin aujourd’hui 🙂

Je vous souhaite une belle journée

Tagué:, , , , , , ,

4 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #14

  1. dalienor 9 avril 2017 à 10 h 03 min Reply

    vive la campagne à la ville; près d’Evry il y a des coins campagne près de la Seine; Romanès je l’entends de temps en temps à la radio… bon dimanche!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 avril 2017 à 21 h 51 min Reply

      Evry c’est déjà la campagne 😉
      Il fait quoi à la radio Romanes ?

      J'aime

  2. Coco 9 avril 2017 à 10 h 03 min Reply

    Un week end de sorties ,vendredi soir :du cirque avec les garçons ,le cirque saint Petersbourg .Des numéros surprenants et une ménagerie complète ,à conseiller
    Et hier soir ,concert rock pour mes hommes avec Saez et moi théâtre avec la pièce le prénom .Je ne connaissais pas ,un bon moment

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 avril 2017 à 21 h 51 min Reply

      Si tu n’as pas vu le film Le prénom, regarde le , c’est bien fait 😉 Chouette week end 🙂

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

