Carte Postale # 272

Une carte pas facile « sauf si on connaît » mais que je viens de recevoir d’une amie ! Surprise 🙂

J’espère quand même que vous allez trouver, vous me surprenez toujours.

Comme vous le voyez c’est un très beau lieu.

Pour vous aider, j’y suis allée une fois voir un spectacle de danse.

La semaine est vite passée, j’ai des articles en retard à vous écrire 😉

Week-end tranquille, Audran revient dimanche, tout semble bien se passer, quel beau voyage…

On se retrouve très vite, je vous souhaite un excellent week-end.

Tagué:, ,

4 réflexions sur “Carte Postale # 272

  1. gggaelle 7 avril 2017 à 17 h 15 min Reply

    Aucune idée mais c est très joli

    Aimé par 1 personne

  2. Laurence 7 avril 2017 à 18 h 07 min Reply

    Ca me fait penser à l’endroit où nous sommes allés y a deux ans avec JL voir un spectacle qui était carrément super. Mais ça m’étonnerait qu’ils fassent imprimer des cartes. De toute façon, impossible de me souvenir le nom de l’endroit … :/

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 7 avril 2017 à 20 h 20 min Reply

    Déjà quand c’est connu je ne trouve pas … alors là !

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 7 avril 2017 à 22 h 59 min Reply

    Les annexes du château de Chantilly ,ou un chateau près d Angers ,le jardin paraît immense ,pas dans le sud donc

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

