Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 14

Une semaine de cartes très variées, venues d’un peu partout 😉

Des anniversaires qui se fêtent comme il se doit 😉

Une carte de Bretagne, une de Taïwan, une carte fait main, une oeuvre d’art, de l’humour et de la tendresse parisienne…

Le sourire assuré en allant à la boite aux lettres….

J’ai envoyé quelques cartes ce week-end, je vous prépare une petite série pour la semaine à venir !

Ce soir spectacle, je vous en parle rapidement. J’ai un livre aussi à vous présenter.

D’autres cartes chez Gaëlle et Manika. Je vous souhaite une belle journée.

 

Tagué:, , , , , ,

3 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 14

  1. gggaelle 6 avril 2017 à 7 h 54 min Reply

    La carte éléphants est mignonne

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 6 avril 2017 à 12 h 04 min Reply

    Hi hi tendresse parisienne merci du clin d’oeil ! bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  3. mhf le blog 8 avril 2017 à 9 h 30 min Reply

    Merci les copines 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

