#365defiphoto – Saison 4 Semaine #13

Une semaine active, vous allez dire comme d’hab mais non plus !

Active aussi pour Audran qui a fait plein de trucs avec Christian et sa classe d’Allemagne… Ils sont repartis fatigués et contents.

Pour le reste, c’est plus classique et je vous parle de mon travail ce qui finalement n’arrive pas si souvent.

Dimanche 26 # Jour 85 : Balade touriste aux Halles et ciné en fin d’aprem, très beau film

Lundi 27 # Jour 86 : Cadeaux venus d’Allemagne… Merci +++  Soirée Chili, tout le monde aime…

Mardi 28 # Jour 87 : Elections des Délégués du Personnel et au Comité d’entreprise, résultats un peu décevants… 😦  Soirée dîner à l’atelier, dernier cours avant les vacances.

Mercredi 29 # Jour 88 : Journée de réunion dans le cadre du Conseil National…

Jeudi 30 # Jour 89 : Rencontres d’Options, journée tweet live ! Soirée découverte de danse à Créteil.

Vendredi 31 # Jour 90 : Clôture de la biennale de danse du Val de Marne, spectacle de Maud Le Pladec, pas d’article, je ne sais pas bien quoi en dire 😉

Samedi 1er avril # Jour 91 : Journée maison tranquille, valise pour Audran, tâches ménagères et lecture 🙂

Le semaine à venir devrait être calme, Audran part en colo, Melvil révise son bac et à part mon travail je n’ai rien de prévu 🙂 Calme au programme !

Je vous souhaite une belle journée…

Tagué:, , , , ,

8 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #13

  1. manika27 2 avril 2017 à 13 h 38 min Reply

    Calme au programme ??? bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  2. Coco 2 avril 2017 à 15 h 03 min Reply

    Les arbres en fleurs ,c est toujours beau ,bonne semaine , un prochain film à voir : décalé ,:Paris pieds nus

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 avril 2017 à 16 h 30 min Reply

      J’ai peur qu’il ne passe plus par chez moi ! Je vais au ciné dans une petite salle de banlieue et je suis du coup dépendante de leur programmation, qui est très bien mais pas toujours complète…

      J'aime

  3. Coco 2 avril 2017 à 16 h 31 min Reply

    C est rigolo pareil pour moi ,je tourne au moins sur 3 cinés

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 avril 2017 à 16 h 44 min Reply

      Disons que j’évite les multiplex à 11 euros la place !

      J'aime

  4. Sophie 2 avril 2017 à 21 h 09 min Reply

    Du calme ? rien de prévu ? non mais ce n’est pas possible chez toi 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

