#DefiLivres Mars 2017 – Semaine 5

Voilà c’est fini, nous sommes en avril…  Pas de journée bonus cette année…

Un défi qui a regroupé plus d’une trentaine de personnes sur FB et Cathy, Loin de Zanzibar et Dalienor sur leur blog.

Joli succès. J’ai noté moins de titres de livres que l’an passé, j’ai été plus sélective car je n’avais pas acheté tout ceux de l’an dernier !

On se retrouvera certainement l’an prochain pour de nouvelles aventures livresques …

Pour finir le mois :

Jour 29 : Un livre d’art : Un de mes peintres préférés, un superbe livre également…

Jour 30 : Un livre de chronique sociale : L’usine, le patron, les syndicalistes… Tout y est et c’est un excellent moment de lecture 😉

Jour 31 : Un livre que tu conseilles à tout le monde : Pas facile de choisir, mais ce livre m’a particulièrement marqué, monter Antigone à Beyrouth, une idée folle mais pourquoi ?

Cette fois c’est fini 😉 … Je vous dis à bientôt quand même… Je partage ici avec vous toutes mes lectures, toute l’année 😉

Bonnes lectures à toutes et tous…

Tagué:, , , ,

9 réflexions sur “#DefiLivres Mars 2017 – Semaine 5

  1. Doowam 1 avril 2017 à 9 h 01 min Reply

    Merci encore pour cette super idée. Comme toi, j’ai enregistré moins de livres cette année. C’est surtout parce que j’ai décidé de lire moins de polars et que j’ai du mal à choisir d’autres livres. Vais-je y parvenir??!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 avril 2017 à 18 h 41 min Reply

      Je viens de lire « Un mariage contre nature » J’ai beaucoup aimé… J’en parle ici très vite 😉

      J'aime

  2. dalienor 1 avril 2017 à 14 h 45 min Reply

    j’ai lu « le quatrième mur », lecture d’actualité…

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 1 avril 2017 à 16 h 17 min Reply

    merci pour ce partage j’étais moins disponible cette année et j’ai aussi moins lu ce mois ci !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 avril 2017 à 18 h 42 min Reply

      C’est fou tout ce que tu lis 😉

      Aimé par 1 personne

      • manika27 2 avril 2017 à 13 h 31 min

        je lis pendant que tu vas aux spectacles … on ne peut pas tout faire !!

        Aimé par 1 personne

  4. Nanou 1 avril 2017 à 21 h 44 min Reply

    Très bonne idée ce défi ! Je ne pensais pas être aussi assidue !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

