Ca et deux ou trois choses de Pascal Deleu

Petit livre de nouvelles que mon amie Cathy m’a prêtée. C’est un de ses amis d’enfance qui l’a écrit 😉

Sept nouvelles sans lien entre elles, le regard d’un homme sur la vie, le monde qui l’entoure, le temps qui passe… Ses personnages sont proches de nous, on peut se reconnaître dans les portraits ou dans les situations, sans que cela nuise aux récits.

C’est selon émouvant, tendre, drôle, captivant, concis. J’ai eu souvent envie d’en savoir plus…  L’ensemble est agréable à lire.

Je ne vous donne pas plus de détails, Cathy en parle mieux que moi

Vous pouvez acheter ce livre sur le site de l’éditeur : La petite édition. Une partie de la vente est reversée pour une association d’aide aux démunis.

 

Tagué:, , ,

8 réflexions sur “Ca et deux ou trois choses de Pascal Deleu

  1. Laurent 1 avril 2017 à 19 h 34 min Reply

    Tu as raison. Cathy en parles tellement bien. Je me le note sur ma liste de livres à lire 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Laurent 1 avril 2017 à 19 h 35 min Reply

    *en parle. Ohlala la faute 😦

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 2 avril 2017 à 13 h 30 min Reply

    J’aime beaucoup les nouvelles ! merci du partage

    Aimé par 1 personne

  4. dalienor 3 avril 2017 à 21 h 54 min Reply

    je suis allée voir le site.

    J'aime

  5. Laurent 15 avril 2017 à 18 h 40 min Reply

    Lu et approuvé. Une prédilection pour l’échappée à cyclomoteur : Retour vers le bonheur 🙂

    Aimé par 2 people

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

