Carte Postale # 271

Une carte touristique classique cette semaine et vous avez toutes vos chances car elle m’a été envoyée par Gaëlle qui ne peut donc pas jouer 😉

D’où vient elle ?

Si vous découvrez ce blog et ce jeu, si vous donnez en premier la bonne réponse en commentaire, je vous envoie une carte postale 🙂

Le semaine s’achève, notre allemand retourne chez lui, les jeunes ont bien profité… Les français iront à Potsdam en mai.

Danse ce soir pour la clôture de la biennale du Val de Marne et week-end tranquille, j’en ai besoin je crois !

Et vous des idées de sortie ?

Je vous souhaite une bonne fin de semaine…

Tagué:, ,

7 réflexions sur “Carte Postale # 271

  1. cathy 31 mars 2017 à 17 h 22 min Reply

    Haut Doubs ! La porte c’est celle de Pontarlier, je passais en dessous à chaque fois que j’allais en Suisse 🙂 Bon week-end de repos !

    Aimé par 1 personne

  2. Jean-Mimi 31 mars 2017 à 20 h 54 min Reply

    Oui… le Doubs, c’est pas le fort de Joux en haut 😉

    Aimé par 1 personne

  3. dalienor 31 mars 2017 à 20 h 57 min Reply

    c’est trouvé, je pensais aux Vosges… pas tombée loin 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 31 mars 2017 à 22 h 45 min Reply

    Hihi

    Aimé par 1 personne

  5. coco 1 avril 2017 à 3 h 01 min Reply

    avec les copines du boulot et surtout nathalie , elle dit le haut doubs , elle est trop forte
    coco ger n ‘arrive meme pas à situer le haut doubs,elle est plus forte dans la geographie mondiale

    Aimé par 1 personne

  6. coco 1 avril 2017 à 3 h 03 min Reply

    annie , copine du boulot ,arrive en retard , et elle dit le mexique , la ville de mérida

    Aimé par 1 personne

  7. manika27 1 avril 2017 à 16 h 24 min Reply

    Bon je passe encore mon tour je pense que ça a été trouvé ! bon weekend

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

