Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 13

Une semaine diverse et variée 😉

Des cartes humour régional, voyage, voyage (c’est trop bô l’Islande), printemps, spectacle vivant, humour belge, art et autre voyage…

Pas trop le temps d’envoyer des cartes en ce moment mais la semaine prochaine je devrai retrouver un rythme plus tranquille. Et j’ai quelques jolies trouvailles à partager avec vous.

D’autres cartes dès aujourd’hui chez Gaëlle et Manika.

Je vous souhaite une belle journée…

 

 

Tagué:, , , ,

3 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 13

  1. coco 30 mars 2017 à 8 h 47 min Reply

    mes preferes ; le chat et la carte merci

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 30 mars 2017 à 14 h 23 min Reply

    Merci pour ce partage hétéroclites !

    Aimé par 1 personne

  3. mhf le blog 31 mars 2017 à 23 h 07 min Reply

    Merci les filles 🙂

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

