#DefiLivres Mars 2017 – Semaine 4

On arrive presque au bout, quelle belle idée, que de beaux échanges…  Principalement sur FB mais aussi dans les comm et chez Cathy, Loin de Zanzibar et Dalienor.

Si vous avez d’autres idées de Défi dans le même genre, on pourrait y réfléchir ensemble…. 😉

On continue pour cette semaine :

Jour 22 : Un livre féministe : J’ai présenté ce livre pour aussi vous parler de son site d’info qui est très bien…

Jour 23 : Ton livre de cuisine favori : Je n’ai pas vraiment de livre préféré mais depuis que j’ai celui là je m’en sers souvent 😉

Jour 24 : Un livre qui se passe dans un lieu que tu connais : Le 9-3 où je travaille depuis toujours…

Jour 25 : Un livre avec un animal dans le titre : L’humour venu de l’est, avec des pingouins dans la baignoire et une bonne dose de délires… Le 1er de la série est mieux je crois !

Jour 26 : Un livre que tu ne veux pas lire : Je n’ai pas accroché au 1er alors pas envie de lire la suite, les avis sont partagés.

Jour 27 : Un livre que tout le monde a lu : J’ai lu de nombreux articles sur ce livre, je pensais que tout le monde l’avait lu ! Mais pas sur FB !!! Bon ben c’est pas grave 😉

Jour 28 : Un livre trop court : Clin d’oeil avec ce pavé trop court… Un polar d’espionnage rebondissant… Vivement la suite !

Le mois est presque terminé, reste 3 jours quand même… Ce sont de beaux échanges ce #DefiLivres 🙂

Tagué:, , , , , ,

12 réflexions sur “#DefiLivres Mars 2017 – Semaine 4

  1. gggaelle 29 mars 2017 à 8 h 18 min Reply

    Oui il est vraiment sympa ce défi

    Aimé par 1 personne

  2. dalienor 29 mars 2017 à 9 h 35 min Reply

    je n’ai lu aucun de ces livres, MEME celui que tout le monde a lu! 🙂 j’ai regroupé aussi et mon article paraîtra demain. c’était agréable ces petites recherches, avec quelques « trous » certes, et d’autres jours où j’aurais eu plein de titres à proposer. merci pour la proposition.

    Aimé par 1 personne

  3. annjedy 29 mars 2017 à 9 h 39 min Reply

    Je crois qu’on pourrait réfléchir à un défi sur l’art, j’ai tellement eu de mal à choisir le livre du 29 😉

    Aimé par 1 personne

  4. dalienor 29 mars 2017 à 9 h 40 min Reply

    et je découvre un site d’infos effectivement bien intéressant!!!

    Aimé par 1 personne

  5. DéfiLivres 2017 #29 | Loin de zanzibar 29 mars 2017 à 9 h 45 min Reply

    […] que trois étapes pour ce défi Livres orchestré par MHF Le Blog et […]

    J'aime

  6. Coco 29 mars 2017 à 20 h 10 min Reply

    Que d idées de lecture ,la liste est longue ,
    C est sympa

    Aimé par 1 personne

  7. DéfiLivres 2017 #30 | Loin de zanzibar 30 mars 2017 à 9 h 51 min Reply

    […] étape du défi Livres proposé par MHF Le Blog et […]

    J'aime

  8. manika27 30 mars 2017 à 14 h 03 min Reply

    Oui de bons échanges … même si je suis passée en vitesse et n’ai pas trop commentée j’ai pris quelques notes !

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

