#365defiphoto – Saison 4 Semaine #12

Une semaine un peu mono sujet au moins pour les photos car j’étais en formation et je n’ai pas trop vu le jour !

Christian est de retour à la maison pour une semaine, les garçons sont contents de se retrouver avec les copains également…

La semaine en image

Dimanche 19 # Jour 78 : Printemps du cinéma, 2 bons films pour même pas le prix d’un 🙂

Lundi 20 # Jour 79 : Début de formation à Montreuil, petit groupe sympa. Je suis épuisée le soir et un peu patraque.

Mardi 21 # Jour 80 : Deuxième jour, c’est un peu compliqué, on apprend plein de choses, j’ai du mal à savoir ce qui me sera utile ! Fin de journée au pas de course, dermato avec Audran puis atelier sympathique 🙂

Mercredi 22 # Jour 81 : On découvre un resto original à côté du centre de formation…

Jeudi 23 # Jour 82 : Traditionnel déjeuner du jeudi avec Isa chez Jaja. Agréable petite pause. Je prends le rythme de la formation ! Un petit tour chez Leclerc avant de rentrer !

Vendredi 24 # Jour 83 : Dernier jour, on regroupe tous les documents crées dans un livre avec table des matières… 🙂 Arrivée de Christian et soirée danse à la MAC.

Samedi 25 # Jour 84 : Rencontre à Paris avec une lectrice de mon blog. Thé en terrasse et chouette moment sympathique. Puis après midi en mode touriste avec les garçons 😉

Aujourd’hui JL danse devant la Grand Halle de la Villette à 16 heures. Et il y a je crois d’autres animations sur place.

Je vous souhaite une belle journée …

Tagué:, , , , ,

6 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #12

  1. Coco 26 mars 2017 à 8 h 30 min Reply

    Belle semaine tout de même ,hier temps pluvieux ici +++ ,et je vois un ciel spendide ( photo de la gare de Lyon ? ) Sur ta photo

    J'aime

    • mhf le blog 26 mars 2017 à 8 h 40 min Reply

      On a eu une superbe journée ensoleillée hier 🙂 Bon dimanche…

      J'aime

  2. Sophie 26 mars 2017 à 18 h 40 min Reply

    Chouette le correspondant qui revient, ton fils va également retourner en Allemagne ?

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 27 mars 2017 à 15 h 25 min Reply

    Bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

