Carte Postale # 270

Un peu de changement cette semaine.

Cathy m’a envoyée cette carte et elle offrira un kilo de cacahouètes à la personne qui trouvera où est cette pièce ! 😉

Je vous souhaite bonne chance.

J’ai préparé cet article hier soir et il est programmé car je suis encore en formation.

Ce soir arrivée de Christian mais ensuite nous filons au MAC pour une soirée danse.

Demain matin, rencontre surprise puis week-end en mode touriste 🙂

Je vous souhaite un bon week-end…. J’espère retrouver un peu de temps très vite.

Tagué:, ,

7 réflexions sur “Carte Postale # 270

  1. cocoger 24 mars 2017 à 18 h 30 min Reply

    bonjour, je dis la bibliothèque de Dublin au trinity collège si ce n’est pas celle ci si vous pouvez y aller elle est magnifique a la prochaine

    Aimé par 1 personne

  2. Coco 24 mars 2017 à 19 h 13 min Reply

    Ma copine coco ger est la première ,trop forte
    On a grillé la ggaelle ,heureusement que l on ne travaille pas tous les weekends ,je dis un château en Ecosse

    Aimé par 1 personne

  3. Leal Valérie 24 mars 2017 à 19 h 44 min Reply

    Donc,le bureau de Churchill ?

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 24 mars 2017 à 22 h 50 min Reply

    Aucune idée mais c est bien sombre ! Bon week-end

    Aimé par 1 personne

  5. Laurence 25 mars 2017 à 19 h 06 min Reply

    c’est pas chez moi, ouf !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

