Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 12

J’étais partie sur le thème voyage pour cette semaine mais comme j’ai reçu aussi d’autres cartes et bien ce sera un mix 😉

Une jolie carte pleine de tendresse ❤

Nous partons quand même à la Martinique, en Bretagne, en Belgique à Bruxelles, à St Petersbourg et à Berlin…

Et en Suisse pour une expo photo à l’Elysée 😉

Je suis en formation, je vous l’ai déjà dit et c’est un peu la course… Et demain notre correspondant allemand préféré revient…. Pas trop le temps de souffler ! Le mois d’avril sera plus calme, j’espère 😉

Vous pouvez retrouver d’autres cartes chez Gaëlle et Manika 🙂 Bonne journée …

Tagué:,

4 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 12

  1. dalienor 23 mars 2017 à 15 h 02 min Reply

    😀 mam goz, fée du foyer…

    Aimé par 1 personne

  2. Coco 24 mars 2017 à 13 h 16 min Reply

    Je prends des bisous merci

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

