#365defiphoto – Saison 4 Semaine #11

Une semaine encore bien active même si je sais qu’il faut que je me repose davantage ! Pas facile avec tout ce qui est prévu !

Mais je préfère rester fatiguée plutôt que de m’ennuyer 😉

Je partage avec vous ma semaine en image :

Dimanche 12 # Jour 71 : Après midi biennale de danse avec JL en star 😉 Et de très bons moments…

Lundi 13 # Jour 72 : Quelques courses pour les garçons !

Mardi 14 # Jour 73 : Déjeuner avec mes amis-collègues et une amie lointaine retrouvée. Très contente.

Mercredi 15 # Jour 74 : Chat caché !  Le #DéfiLivres continue 🙂

Jeudi 16 # Jour 75 : Premier déjeuner en terrasse chez Jaja avec Isa… Cela fait un bien fou.

Vendredi 17 # Jour 76 : Danse à Chaillot, on arrive pile quand Madame clignote 😉

Samedi 18 # Jour 77 : Après midi pause avec une amie dans ce chouette café plein de livres….

Une semaine bien chargée niveau intendance et boulot aussi mais je préfère me souvenir des moments plus agréables 😉

La semaine qui vient va être intense car je vais suivre une formation… Et vendredi notre jeune allemand revient à la maison pour une semaine, impatiente, je suis contente de le retrouver…  Je cherche déjà de nouvelles visites à partager avec lui 😉

Je vous souhaite aussi une belle semaine.

Tagué:, , , , ,

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

