Carte Postale # 269

Une carte que je viens de recevoir et qui vient de loin 😉 C’est beau…

Pouvez vous trouver ? Une carte pour la première bonne réponse.

J’espère que vous avez passé une bonne semaine, pour moi toujours beaucoup de choses à faire et ça ne m’aide pas à retrouver la forme… Mais ce soir spectacle à Chaillot, c’est parfait pour le vendredi soir 🙂

Dimanche JL reprend son spectacle devant le théâtre de Vitry, si cela vous tente, c’est très sympa.

Je vous souhaite un excellent week-end … j’avais écrit voyage ! Faites nous voyager …. 😉

Tagué:, , ,

9 réflexions sur “Carte Postale # 269

  1. gggaelle 17 mars 2017 à 18 h 34 min Reply

    Puisque ça vient de loi, la nouvelle Zélande ? La cordillieres des Andes ? Ce week-end c est carnaval de l école

    Aimé par 1 personne

  2. cathy 17 mars 2017 à 18 h 43 min Reply

    J’hésite entre la Nouvelle Zélande et l’Islande :p Bon week end

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 17 mars 2017 à 18 h 43 min Reply

    Cordillère des Andes, je sais c’est vaste.

    Aimé par 1 personne

  4. dalienor 17 mars 2017 à 19 h 31 min Reply

    moi je pense plutôt à l’Asie.

    Aimé par 1 personne

  5. cocoger 17 mars 2017 à 19 h 35 min Reply

    bonjour, je ne suis pas dans l’équipe ce soir alors quand tu dis loin c’est une piste? cela semble une haute montagne avec une belle végétation je ne crois pas l’Himalaya, alors en Amérique du sud, le Venezuela? mais ce sont les commentaires du dessus qui m’ont influencé voilà, coucou les copines du boulot

    Aimé par 1 personne

  6. Nanou 17 mars 2017 à 23 h 12 min Reply

    Quelque part entre la Chine et le Népal, au pied de l’Everest, peut-être ?

    Aimé par 1 personne

  7. coco 18 mars 2017 à 2 h 27 min Reply

    avec les copines du boulot , on dit les dolomites , la baviere et Maryline est désesperée par cette carte

    Aimé par 1 personne

  8. manika27 18 mars 2017 à 14 h 43 min Reply

    Je pense aussi à l’Islande.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

