Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 11

Des cartes, des cartes… et vous qui me lisez, vous en recevez beaucoup des cartes, vous en envoyez ? Vous avez choppé le virus ? 😉

Je ne me lasse pas, je suis contente des liens qu’elles tissent avec mes ami-e-s et des découvertes qu’elles me permettent de faire. Elles sont aussi à l’origine de rencontres et c’est vraiment sympathique.

Je me répète chaque semaine mais ce n’est que du bonheur… N’est ce pas Gaëlle et Manika ?

Carte humour, carte film, carte art, carte maison, carte peinture, carte mode, carte sculpture….  Une bien belle semaine 🙂

Et je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Tagué:, , ,

10 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 11

  1. gggaelle 16 mars 2017 à 11 h 23 min Reply

    Oh oui c est tellement chouette 😊

    Aimé par 1 personne

  2. Coco 16 mars 2017 à 11 h 48 min Reply

    Il faut créer du lien dans la vie par l intermédiaire de cartes postales ,pourquoi pas ? C est super

    Aimé par 1 personne

  3. dalienor 16 mars 2017 à 12 h 02 min Reply

    je crois voir une thématique dans ces cartes? non je ne reçois pas beaucoup de cartes, et je n’en envoie que peu; j’ai fait la collection, mais je l’ai liquidée. pour les rencontres j’aimerais que le blog ait aussi ce rôle mais ce n’est pas si simple 🙂 ici on se montre et on se cache.. 😀 si tu veux que je t’envoie une carte tu me donnes ton nom et ton adresse? j’en envoie quelques-unes à Gaëlle, je trouve ça sympa quand les gens en ont envie. je ne souhaite pas recevoir de cartes en échange, mais un petit mot de temps en temps, oui. bonne journée!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 mars 2017 à 21 h 12 min Reply

      Je ne vois pas de thématique 😉
      Je vais t’envoyer un mail avec mon adresse

      J'aime

  4. manika27 16 mars 2017 à 16 h 46 min Reply

    Je confirme c’est que du bonheur … mais d’ailleurs ça fait un moment que je ne t’ai rien envoyé !!!Il va falloir remédier à ça !

    Aimé par 1 personne

  5. dalienor 17 mars 2017 à 12 h 05 min Reply

    et ce matin je reçois ta carte de Berlin, ô surprise, je ne m’attendais pas à cet envoi. ça me fait plaisir en me rappelant un très très court séjour là-bas et un souvenir lié au mur justement. je te renouvelle ma proposition de me donner ton adresse pour que je t’envoie une carte. si tu le veux bien. bonne a-m!

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

