Les vacances d’un serial killer de Nadine Monfils

61fv2yt5eolLu un week-end pluvieux pour me divertir…

Une famille part en vacances au bord de la mer avec la grand-mère dans la caravane.

Les surprises et rebondissements sont à chaque coin de rue, ce sera à celui ou celle qui sera le plus comment dire ? Dérangé, excentrique, décalé, paumé….

C’est très humour noir mais un peu trop pour moi, je l’ai terminé car c’est un petit livre mais je n’ai pas trop accroché.

C’est une série autour de Mémé Cornemuse, la grand mère, je ne lirai pas les autres !

Avez vous lu Nadine Monfils ? Qu’en pensez vous ?

 

Les tribulations de la famille Destrooper, en villégiature sur les plages de la mer du Nord. Comme chaque été, Alfonse Destrooper part en villégiature à la mer du Nord. Josette, sa femme, est bien décidée à se la couler douce, entre farniente à la plage et shopping dans la station balnéaire. Les enfants, Steven et Lourdes, emportent leur caméra pour immortaliser ces vacances. Quant à la mémé, véritable Calamity Jane, elle les accompagne dans sa vieille caravane. Mais le voyage commence mal ! Un motard pique le sac de Josette à un carrefour et s’enfuit. La famille Destrooper reprend la route après une pause-pipi. À l’arrière de la voiture, les ados visionnent tranquillement leurs vidéos. Quand, soudain, ils découvrent à l’écran le cadavre du motard gisant sur le sol des toilettes du restoroute ! Les vacances en enfer ne font que commencer…

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Les vacances d’un serial killer de Nadine Monfils

  1. Monette* 14 mars 2017 à 8 h 32 min Reply

    Pareil : c’est tellement trop que c’est trop trop. Du coup je n’en lirai sans doute pas d’autre de la pourtant bien sympathique Nadine croisée au Salon de St Maur
    ( mais la couv’ est vraiment superbe par contre ^^ )

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 14 mars 2017 à 13 h 26 min Reply

    Le premier et seul livre que j’ai lu de Nadine Monfils et je crois qu’elle m’a dégoutée !!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 14 mars 2017 à 21 h 41 min Reply

      Tu confirmes alors 😉

      J'aime

      • manika27 15 mars 2017 à 11 h 18 min

        Je ne crois pas être la seule ! après il faudrait tenter d’autres livres mais j’ai pas envie pour le moment et tellement d’autres livres à lire

        Aimé par 1 personne

      • mhf le blog 15 mars 2017 à 21 h 43 min

        Pareil 😉

        J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

