Un lundi parmi tant d’autres : Beignets

On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, on parle Carnaval, déguisement, beignets, défilé, que vous inspire cette période de l’année ?

Et bien pas grand chose, voire rien du tout.

Pas de carnaval dans ma banlieue, même quand les garçons étaient petits, ils ne faisaient rien à l’école et tant mieux, je ne suis pas trop inspirée pas les déguisements !

Je ne change pas, j’ai déjà traité le sujet plusieurs fois en bottant en touche à chaque fois 😉

Pour changer j’ai trouvé une recette de beignet , elle n’est pas de moi et je ne l’ai pas testée car je n’ai pas de friteuse ! Le lien qui va avec la photo.

Et pour vous des anecdotes de carnaval ?

Tagué:, ,

10 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Beignets

  1. Coco 13 mars 2017 à 11 h 16 min Reply

    Je ne fais pas d oreillettes comme on dit ici ,le carnaval c est au village ,mon second fils Rémi qui fait parti de la batucada et moi : fiere

    Aimé par 1 personne

  2. Nanou 13 mars 2017 à 11 h 32 min Reply

    Pour le carnaval de la crèche, j’avais cousu pour ma plus jeune fille un déguisement de coccinelle ! Sinon, personnellement, je ne suis pas très fan de carnaval, je n’aime pas la foule !

    Aimé par 1 personne

  3. Maud 13 mars 2017 à 13 h 33 min Reply

    j adore le carnaval pour une chose pour les bugnes et beignets car c est après c’est parti pour le carême période où je fais plus attention…

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 13 mars 2017 à 16 h 00 min Reply

    Je n’ai pas non plus de friteuse je fais un bain d’huile dans ma sauteuse ! Pas fan du carnaval en même temps mon petit dernier se déguise tous les jours (ou presque) mais j’aime bien les brunes de temps en temps ! merci pour la recette je vais aller voir ça !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 14 mars 2017 à 21 h 48 min Reply

      Tu me diras si c’est jouable sans friteuse (et sans se bruler) … 😉

      J'aime

      • manika27 15 mars 2017 à 11 h 17 min

        Oui ça l’est sans problème j’en ai fait hier une autre recette tu mets 3/4 cm d’huile au fond de ta sauteuse et tu fais cuire au sur et à mesure en retournant les beignets du coup pour qu’ils cuisent bien des 2 cotés.

        Aimé par 1 personne

      • mhf le blog 18 mars 2017 à 21 h 16 min

        J’essaierai peut être 😉

        J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

