#365defiphoto – Saison 4 Semaine #9

Attention semaine sur-active en sorties ! Il y a des fois comme cela tout se regroupe ou se précipite… mais j’apprécie toujours autant de voir des spectacles 🙂  Et super contente de ma journée Street Art avec mes amies

Et c’est tellement bien de s’évader car sinon je suis un peu patraque, rien de grave mais je dois retourner voir mon médecin après avoir fait différentes analyses.

Ma semaine en image 😉

Dimanche 26 # Jour 57 : Invitation au théâtre très boulevard, l’important est de rire 🙂

jour-57-17

Lundi 27 # Jour 58 : Inscription de mon petit dernier pour le permis de conduire (avec conduite accompagnée…) 1er cours de code : 10 fautes, pas mal !

jour-58-17

Mardi 28 # Jour 59 : Est ce que le printemps arrive ? Ce n’est pas mon jardin mais celui du Mac Val !

jour-59-17

Mercredi 1er mars # Jour 60 : Nouveau #DéfiLivres, tradition de mars 🙂 Dîner parisien au pied de la grande tour ! Merci les filles pour cette agréable soirée.

jour-60-17

Jeudi 2 # Jour 61 : Théâtre à Meudon pour une pièce prenante et une interprétation magnifique.

jour-61-17

Vendredi 3 # Jour 62 : Soirée danse à Créteil pour la nouvelle création de Preljocaj… Superbe.

jour-62-17

Samedi 4 # Jour 63 : JL est dans le journal Repères, cahier de danse 😉 Soirée théâtre à St Maur pour revisiter le classique Nana de Zola

jour-63-17

Je vous avais prévenu, suivez les liens, les spectacles sont vraiment variés et des réussites 🙂

Et cet après midi et bien j’y retourne dans le cadre de la biennale de danse. Je vous souhaite un beau dimanche, le temps ici a l’air moins triste qu’hier …

Tagué:, , , , , , , , , , ,

10 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #9

  1. sisoua 5 mars 2017 à 12 h 09 min Reply

    Quelle semaine, prends quand même le temps de te reposer. Bon dimanche de biennale.

    Aimé par 1 personne

  2. Coco 5 mars 2017 à 13 h 04 min Reply

    La classe ,ton mari avec photo dans un journal ,belle semaine culturelle ,contente pour toi bises coco

    Aimé par 1 personne

  3. Sophie 5 mars 2017 à 17 h 58 min Reply

    une semaine bien chargée sur le plan théâtral ! J’espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave, soigne toi bien ! bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 mars 2017 à 22 h 27 min Reply

      La vieillerie 😉 Merci…. Bonne semaine à toi.

      J'aime

  4. manika27 5 mars 2017 à 18 h 09 min Reply

    Et bien ça bouge chez toi … cette semaine ça bougeait aussi mais dans la nature et sous la neige / pluie ! fais le plein d’air frais ! bises

    Aimé par 1 personne

  5. eva 5 mars 2017 à 19 h 33 min Reply

    Quelle belle semaine, riche culturellement ! Bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 mars 2017 à 22 h 28 min Reply

      Oui très riche… 2 spectacles seulement la semaine prochaine !

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

