#365defiphoto – Saison 4 Semaine #8

Semaine de rentrée pour les enfants, retour des embouteillages, temps gris sauf samedi… une semaine en image pour se souvenir 😉

Dimanche 19 # Jour 50 : Dimanche revigorant qui commence par un cocktail de fruits frais 😉 Après midi ciné pour Rock’n Roll que je vous conseille 🙂

jour-50-17

Lundi 20 # Jour 51 : Pendant que je travaille, le chat dort !!!

jour-51-17

Mardi 21 # Jour 52 : Apéro mojito juste pour bousculer le quotidien Bises Isa 🙂 Soirée discussion à l’atelier…

jour-52-17

Mercredi 22 # Jour 53 : Diner fromage du Jura trop bon….

jour-53-17

Jeudi 23 # Jour 54 : Visite médicale, je suis apte mais pas assez zen… !

jour-54-17

Vendredi 24 # Jour 55 : Collants retrouvés au fond du tiroir, petit plaisir facile… Ciné avec le beau film particulier Moonlight.

jour-55-17

Samedi 25 # Jour 56 : Journée balade et atelier Street Art à Vitry avec Vitry’n Urbaine et Philouwer… Super +++

jour-56-17

Une semaine calme avant la tempête 😉 Une super journée à Vitry, comme quoi il n’y a pas besoin d’aller loin pour voir et faire de belles choses…. Je vous montre des photos très vite.

Je vous souhaite une belle journée de dimanche, je vais au théâtre…

Tagué:, , , , , , , , ,

4 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #8

  1. Sophie 26 février 2017 à 20 h 37 min Reply

    Hummm un Mont d’Or, ça me fait penser que nous n’en avons pas fait cette saison !
    Loustique a grave envie d’un chat et quand je vois les photos de ton chat malheureux je craque aussi 🙂
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  2. eva 14 mars 2017 à 8 h 45 min Reply

    Sympa ta semaine ! Bisous

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

