Carte Postale # 266

p1300034Du ciel bleu avec des trop jolis petits nuages pour finir cette semaine au temps gris parisien mitigé 😉

Une carte que j’ai reçue hier. Merci … 🙂

J’ai de fortes envie de voyages, je cherche pour cet été et… c’est loin ! 😉

Mon week-end est surbooké, je suis trop contente, je vous raconterai au fur et à mesure. Le mois de mars va être riche en sorties 🙂

Les copines de Manosque me demandent d’organiser le même jeu autour de l’art. Qu’en pensez vous ? Trouver l’auteur d’une oeuvre par exemple, cela vous tente ? Plutôt quel jour ou quel soir en fait ? Je continue d’y réfléchir 🙂

Je vous souhaite un excellent week-end.

Tagué:, ,

10 réflexions sur “Carte Postale # 266

  1. gggaelle 24 février 2017 à 17 h 09 min Reply

    ca me fait penser au detroit du bosphore a istanbul
    pour cet été viens par chez moi , c est sympa 😊 je ne pense pas qu on partira cette année encore, jepréfère ne pas y penser
    pour le jeu sur l art pour quoi pas, j aime decouvrir des trucs
    bon week end bisous

    Aimé par 2 people

  2. cathy 24 février 2017 à 17 h 34 min Reply

    Pareil, je dis Istambul. Bon week end !

    Aimé par 1 personne

  3. Nanou 24 février 2017 à 22 h 05 min Reply

    Moi aussi, je dis Istanbul ! Pendant longtemps, je rêvais d’y aller. Plus autant, maintenant !

    Aimé par 2 people

  4. Coco 25 février 2017 à 8 h 33 min Reply

    La Russie pour la carte ,le jeu sur l art trop bien ,des idées de voyages : fais tourner une mappemonde et mets le doigt dessus ,hasard …Bises coco
    Merci de tous ses riches partages

    Aimé par 2 people

  5. sisoua 25 février 2017 à 11 h 07 min Reply

    Super un jeu sur l’art. Bonne préparation de vacances, ça fait aussi partie du plaisir.
    Pour la carte, je ne sais pas mais je veux bien y aller !

    Aimé par 2 people

  6. Laurence 25 février 2017 à 13 h 42 min Reply

    Un des ponts du Bosphore. 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. cocoger 25 février 2017 à 14 h 32 min Reply

    bonjour, et bien pour la premiere fois pour ce jeu j’ai ouvert mon dictionnaire Larousse et j’ai regardé les cartes, ce n’est pas vraiment triché non? et je dis la Bulgarie
    avant l’été il y a des ponts pour bouger, pour le nouveau jeu aussi tu pourrais écrire un début de phrase d’un livre et a nous de la terminer!! coucou a ma coco

    Aimé par 2 people

  8. cocoger 25 février 2017 à 14 h 35 min Reply

    recoucou, moi je voudrai de la neige pour retourner au ski

    Aimé par 2 people

  9. josse21 25 février 2017 à 18 h 17 min Reply

    Bonsoir, je dis le Bosphore.
    Profite du Week-end et de ta semaine à venir.

    Aimé par 2 people

  10. dalienor 26 février 2017 à 10 h 23 min Reply

    je ne sais si c’est Turquie ou Bulgarie, mais c’est aussi par là que vont mes suppositions. la gagnante se verra offrir une croisière sur le bateau de la photo? 🙂 jeu sur l’Art, mais oui! tu pourrais alterner les différentes disciplines? je pense aussi à quelque chose d’un peu varié, comme réunir deux ou trois oeuvres sur un même thème? enfin ça prends peut-être du temps… le jour importe peu, on joue quand on peut. bon dimanche!

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

