Carte Postale # 265

img_7944Une carte reçue cette semaine et je remercie mon amie l’expéditrice 😉

265 cartes et je n’ai pas l’impression d’avoir proposé 2 fois la même ville ! Ok c’est facile.

Mais celle là, très connue cette fois ce n’est pas comme la semaine dernière, et bien je n’avais pas eu l’occasion !

J’y suis allée une fois il y a bien longtemps.

Pas grand chose de prévu ce week-end mais quoi qu’il arrive, je vais me bouger 🙂

Si vous avez quelque chose à me proposer, je prends …  Bonne fin de semaine à vous….

Tagué:, ,

8 réflexions sur “Carte Postale # 265

  1. Laurence 17 février 2017 à 19 h 01 min Reply

    Le premier truc que je me suis dit, c’est moche comme Toulon, mais en fait je crois que c’est encore plus moche que Toulon. Je garde quand même cette réponse. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Cathy 17 février 2017 à 19 h 52 min Reply

    Cannes ? On dirait le palais des festivals

    Aimé par 1 personne

  3. Nanou 17 février 2017 à 20 h 45 min Reply

    Moi aussi, j’ai d’abord pensé à Toulon mais il n’y a pas autant de buildings. Pourquoi pas Monaco ?

    Aimé par 1 personne

  4. coco 18 février 2017 à 3 h 12 min Reply

    avec les copines du boulot , on dit l ‘italie , l’espagne et coco ger dit la croatie , la turquie
    ça donne pas envie d’y aller , tout de même

    Aimé par 1 personne

  5. vero 18 février 2017 à 10 h 37 min Reply

    La costa brava?

    Aimé par 1 personne

  6. josse21 18 février 2017 à 19 h 37 min Reply

    Peut-être le village olympique de Russie.
    Bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  7. coco 19 février 2017 à 2 h 04 min Reply

    ma copine coco ger aimerait aussi un jeu pour le samedi soir mais elle n’a aucune idée à te soumettre merci

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

