Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 7

cp45-17Une semaine de cartes reçues mais je n’en ai pas eu assez, ma boite à lettre est un peu vide. Bouhhh 😉

Mais une trop belle carte de St Valentin qui donne le sourire Merci ❤

Et puis une belle carte de voeux fait maison, une rigolote, une belle carte d’art et une art déco, une carte militante, et puis une carte de mon travail que j’avais donnée à une amie qui me l’a renvoyée (longtemps après !)

Et puis une carte de coucou suisse pour rire 😉

Vous pouvez voir d’autres cartes chez Gaëlle et Manika.

Je vous souhaite une belle journée cartepostalesque 😉

Les cartes ne veulent pas bien se ranger !!! …

cp40-17 cp43-17 cp42-17 cp46-17 cp44-17 cp41-17

 

 

 

 

 

 

 

 

Tagué:, , , , , ,

6 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 7

  1. Coco 16 février 2017 à 8 h 53 min Reply

    Belle sélection ,la carte saint Valentin me plaît bien

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 16 février 2017 à 10 h 14 min Reply

    J’ai posté une carte pour toi hier … histoire de remédier au vide de ta boite ! et quelques ballades prévues dans les semaines à venir … tu vas être gâtée !

    Aimé par 1 personne

  3. sisoua 16 février 2017 à 23 h 05 min Reply

    J’aime la carte engagée que je trouve bien conçue. J’espère qu’avec les vacances ta boîte va retrouver le sourire.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

