Carte Postale # 264 – Le résultat

p1300018Merci à vous toutes, ce n’était pas facile… la France profonde.

Bravo à Lena, je t’envoie une jolie carte dans la semaine 🙂

Alors, je vous présente Luxeuil les bains, commune française située dans le département de la Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté. Réputée pour ses spécialités culinaires, sa dentelle et principalement ses thermes, elle fait partie des villes portes adhérentes du parc naturel régional des Ballons des Vosges.

Merci Cathy, Coco, Gaëlle, Monette , Manika, Dalienor, Laurence, Et Cocoger (j’ai renoté ton adresse) pour votre tour de France 🙂 Je n’aurai pas trouvé non plus !

La journée est un peu difficile mais je crois que je vais bien dormir cette nuit 😉

Bonne soirée

Tagué:, , , ,

2 réflexions sur “Carte Postale # 264 – Le résultat

  1. Nanou 13 février 2017 à 21 h 40 min Reply

    Je n’avais aucune chance de trouver, c’est une région que je ne connais pas du tout.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

