#365defiphoto – Saison 4 Semaine #6

Une semaine calme (pour moi) sans enfant, la maison vide, ça fait bizarre… On n’en a même pas profité pour sortir !

Mais on avait un chouette week-end en vue. D’ailleurs nous y sommes encore et je vous fait un coucou suisse 😉

La semaine en image :

Dimanche 5 # Jour 36 : Journée tranquille, repos, lecture. Petite visite chez mes voisins, leur puce a déjà un an 🙂

jour-36-17

Lundi 6 # Jour 37 : Départ de mon petit dernier en colo… La maison va être bien vide !

jour-37-17

Mardi 7 # Jour 38 : Apéro Spritz avec mes amies comme un air de vacances…

jour-38-17

Mercredi 8 # Jour 39 : Je peux rouler dans Paris 🙂

jour-39-17

Jeudi 9 # Jour 40 : Cadeau de bonne cliente, une couverture coussin… merci Desigual 🙂

jour-40-17

Vendredi 10 # Jour 41 : En route pour la Suisse… On croise un peu de neige mais pas à Lausanne… Soirée détente 🙂

jour-41-17

Samedi 11 # Jour 42 : Balade à Yvernon et visite d’une expo Pop Art japonais et Manga. Soirée bridge, le Top 🙂

jour-42-17

Je vous souhaite un bon dimanche, nous rentrons ce soir…

Tagué:, , , , , ,

8 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #6

  1. eva 12 février 2017 à 9 h 04 min Reply

    Chouette semaine ! Bon retour. Bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 13 février 2017 à 21 h 26 min Reply

      Nous sommes bien rentrés , tout va bien 🙂 Merci

      J'aime

  2. manika27 12 février 2017 à 11 h 59 min Reply

    Bon dimanche et bon retour.

    Aimé par 1 personne

  3. Coco 12 février 2017 à 14 h 07 min Reply

    Je ne savais pas que Desigual faisait du linge de maison …. Bonne semaine bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 13 février 2017 à 21 h 26 min Reply

      Ils ont plein de choix mais un peu cher je trouve… Tu peux regarder sur le site !

      J'aime

  4. Sophie 12 février 2017 à 19 h 47 min Reply

    Quelle bonne idée la couverture coussin et rouge (la couleur ne m’étonne pas 😊). Une jolie semaine sans enfant ça fait du bien parfois !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

