Carte Postale # 264

p1300019Un indice, cette semaine on se la joue France profonde 😉

Je ne sais pas si ce sera facile, perso, je n’y suis jamais allée !

Cet article est programmé, je pense à vous, je suis en Suisse à Lausanne, je dois être arrivée 🙂

Je ne connais pas le programme du week-end à part un peu de bridge et du bon temps entre amis. Je vous retrouverai lundi pour le résultat du jeu. Bonne fin de semaine à vous….

Tagué:, ,

10 réflexions sur “Carte Postale # 264

  1. cathy 10 février 2017 à 17 h 39 min Reply

    Aucune idée alors je vais dire Périgueux, 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coco 10 février 2017 à 17 h 55 min Reply

    Une ville de la région de l Yonne , bon weekend entre amis bises coco

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 10 février 2017 à 18 h 20 min Reply

    Les arcades me font penser à la Rochelle, mais ca fait pas très France profonde 😉 ou alors beaune peut être ? Bon week-end

    Aimé par 1 personne

  4. Monette* 10 février 2017 à 22 h 08 min Reply

    La Rochelle !

    Aimé par 1 personne

  5. dalienor 11 février 2017 à 9 h 42 min Reply

    ça m’évoque aussi Noyers sur Serein, mais monette a peut-être mieux vu avec La Rochelle, je dis ça à cause de la tour qu’on devient au fond. bonjour aux Suisses.

    Aimé par 1 personne

  6. manika27 11 février 2017 à 14 h 23 min Reply

    ça pourrait être tellement d’endroit ! merci et bon weekend profites bien

    Aimé par 1 personne

  7. Laurence 11 février 2017 à 18 h 52 min Reply

    Dans les profondeurs de la France, j’aurai bien voulu trouvé, mais j’ai fait chou blanc. J’aurai bien vu ça dans le Limousin, mais ….

    Aimé par 1 personne

  8. mhf le blog 11 février 2017 à 19 h 26 min Reply

    Ce n’est pas La Rochelle 😉

    J'aime

  9. Lena 12 février 2017 à 1 h 59 min Reply

    Luxeuil-les-Bains en Haute-Saône? 🙂

    Aimé par 1 personne

  10. cocoger 13 février 2017 à 13 h 38 min Reply

    bonjour je suis très en retard eh! eh ! génial personne ne trouve du suspens!! pourquoi pas en Savoie?
    juste pour signaler que quand je gagne mon adresse c’est le 26 et pas le 6 le facteur a cherché bien gentiment , merci aux facteurs

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

