Merveilleuse carte de bonne année

p1300014Puisque j’organise un JDAD, je peux aussi recevoir des cartes de voeux décalés 😉

Ce week-end j’ai donc reçu cette carte faite maison d’une lectrice de ce blog… Et je suis vraiment touchée.

Merci Sisoua, on ne se connaît qu’ici par les commentaires, tu n’as pas de blog. Es tu sur Fb ou un autre réseau social ?

On échange sur nos lectures, les spectacles de danse principalement et tu me suis aussi dans mes différents délires…

Le texte au dos de la carte est encore plus gentil, Sisoua me remercie pour ce blog et mes partages.

Pas d’inquiétude, je continue car à moi aussi il m’apporte beaucoup, il est ma mémoire, plus que les journaux que j’ai pu écrire dans un autre temps, grâce justement à ces partages et ces rencontres qu’il me permet de faire.

Je m’enrichis chaque jour de vos commentaires, de vos avis, de vos conseils, de nos échanges. Et je suis simplement contente aussi de vous raconter un joli spectacle ou de vous parler d’un livre qui m’a emportée…

Je profite donc de cet article pour vous remercier, lectrices, lecteurs de nos échanges…

Et rapidement il faut que je m’organise une journée à Lyon 🙂 Merci +++

Tagué:, , ,

14 réflexions sur “Merveilleuse carte de bonne année

  1. Laurence 7 février 2017 à 10 h 08 min Reply

    C’est une belle carte … 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 7 février 2017 à 10 h 42 min Reply

    oui on fait de chouettes rencontres avec les blogs 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 7 février 2017 à 10 h 44 min Reply

    Très chouette en effet !

    Aimé par 1 personne

  4. dalienor 7 février 2017 à 11 h 44 min Reply

    personnelle et imaginative, bravo sisoua; euh… bonne année mHF! 😀

    Aimé par 1 personne

  5. coco 7 février 2017 à 12 h 54 min Reply

    une carte personnalisée , bravo à elle ; on fait de belles rencontres grâce au blog ,
    ma copine coco ger me dit . quand c’est moi qui te propose un film , tu dis bof bof mais quand c’est marie helene tu dis , il faut y aller . , elle est jalouse…?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 février 2017 à 21 h 26 min Reply

      Vous me faites rire 🙂 Coco Ger, quand feras tu un blog ? 😉

      J'aime

  6. sisoua 7 février 2017 à 19 h 19 min Reply

    Je suis toute émue… mais rendons à César… je n’ai fais que customiser une peinture découpée dans un magazine que j’adorais, mais que je ne trouve plus en kiosque « Azart ».
    Je t’accueillerai à Lyon un week-end, pour que tu puisses profiter d’un dimanche sans ennui :-), avec un très grand plaisir.
    Je ne suis pas sur les réseaux sociaux mais je commente ton blog… ça me suffit pour l’instant.
    A bientôt à Lyon.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 février 2017 à 21 h 27 min Reply

      Merci, c’est vraiment gentil mais en vrai je suis un peu timide… Je n’oserai pas venir direct chez toi…. Mais je vais venir à Lyon, peux tu te libérer un jour en semaine ?

      J'aime

  7. sisoua 8 février 2017 à 18 h 49 min Reply

    Je suis instit et je suis disponible pendant les vacances de la zone A, sinon en semaine c’est plus dur..
    Pour les vacances de février mon planning est bien occupé, pour les vacances de Pâques je pars la première semaine de la zone A visiter la Bretagne avec des amies, mais devrais être chez moi en deuxième semaine.
    Sinon, je pense monter un week-end à Paris fin mars ou en avril… je te tiens au courant pour que l’on se croise dans un musée ou autour d’un spritz !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

