Carte Postale # 263 – Le résultat

p1300008Merci de vos participations, il s’agissait de St Louis dans le Missouri au sud-ouest de Chicago comme l’a trouvé Cathy 🙂

Surnommée la « Gateway to the West » pour son rôle dans l’expansion vers l’ouest des États-Unis, la ville donna en 1965 son petit nom à une nouvelle construction faisant partie du Jefferson National Expansion Memorial, la Gateway Arch ; l’arche est devenue l’icône de Saint-Louis.

Merci également Gaelle, Josse, Nanou, Sisoua, Manika, Coco and Co…

Sisoua j’ai reçu ta magnifique carte, je suis très touchée, merci +++

Je vous souhaite une belle suite de journée …

Tagué:, , , , , ,

4 réflexions sur “Carte Postale # 263 – Le résultat

  1. sisoua 5 février 2017 à 18 h 54 min Reply

    Très contente que la carte te plaise.
    Je viens de rentrer d’un week-end à Marseille ou j’ai profité de la biennale du cirque, et je te conseille le spectacle « Secret, temps 2 » de Johann le Guillerm, ce n’est pas de la danse, ni du cirque mais un superbe spectacle de plasticien avec construction en direct de structures magiques… je crois qu’il passe à Paris.
    Profitez bien de cette semaine sans enfant et de votre voyage suisse.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 février 2017 à 21 h 57 min Reply

      Je ne trouve pas ce spectacle sur Paris mais « Le pas grand chose » de Johann le Guillerm.
      Je ne connais pas, c’est tentant 🙂
      Merci de tes bons conseils.

      J'aime

  2. manika27 5 février 2017 à 20 h 06 min Reply

    Bravo à la gagnante et merci de nous faire voyager en image chaque semaine bises

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

