#365defiphoto – Saison 4 Semaine #5

Une semaine qui a commencé par une nuit blanche et qui s’est poursuivie un peu comme sur un nuage…. Une semaine calme pour récupérer quand même jusqu’à vendredi et un super concert énergique !

Les garçons sont en vacances, Melvil est parti hier pour une semaine d’animation de colo dans le Jura et Audran part demain au Québec pour découvrir le grand froid ! Une semaine sans enfant, il y a longtemps que ce n’était pas arrivé ! Nous irons en Suisse pour la fin de semaine 🙂

Ma semaine en image :

Dimanche 29 # Jour 29 : Lendemain de fête, on range, on débriefe, on est content 😉 Je n’oublie pas d’aller voter avec les garçons motivés !

jour-29-17

Lundi 30 # Jour 30 : Le quotidien va reprendre sa place tranquillement, il me reste (entre autre) un chouette panier de fruits bienvenu !

jour-30-17

Mardi 31 # Jour 31 : Pique nique improvisé à l’atelier, moment sympathique….  C’est déjà les vacances !

jour-31-17

Mercredi 1er février # Jour 32 : Un peu de mal à tourner la page …

jour-32-17

Jeudi 2 # Jour 33 : Mon bureau et déjeuner à la Table à Jaja avec mon amie Isa 🙂

jour-33-17

Vendredi 3 # Jour 34 : Soirée concert de folie à Bercy. Green Day en super forme…

jour-34-17

Samedi 4 # Jour 35 : Réveil à l’aube pour conduire Melvil à son départ de colo 🙂 Journée tranquille, je suis allée voir La la land 🙂 J’ai passé un bon moment.

jour-35-17

Une semaine d’après jour de l’an décalé… C’est toujours un peu particulier de redescendre de ce week-end vraiment particulier… mais les sourires et la bonne humeur sont là pour un moment…

Je vous souhaite une belle journée et bonnes vacances à ceux concernés…

Tagué:, , , , , , ,

7 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #5

  1. Coco 5 février 2017 à 13 h 16 min Reply

    Bonne semaine ,as tu fait des badges comme l année précédente ? Pour ton jdad ,quelle bonne idée ce concept bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 février 2017 à 13 h 57 min Reply

      Pas de badge car j’organisais toute seule (enfin avec JL) Mais cela reste un super concept j’espère que tu pourras venir un jour 😉

      J'aime

  2. manika27 5 février 2017 à 13 h 53 min Reply

    Bonnes vacances aussi nous il faut attendre encore 2 semaines ! bon dimanche

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 février 2017 à 13 h 57 min Reply

      Il n’y a que les enfants qui sont en vacances ce qui est bien aussi 😉

      J'aime

  3. eva 5 février 2017 à 14 h 55 min Reply

    Les vacances, c’est pas encore ici ! Bon vent à tes fistons, surtout pour Audran qui va un peu loin 😉
    Bon dimanche (ici, tempête, mais on risque rien nous)
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 5 février 2017 à 15 h 03 min Reply

      On a même un petit rayon de soleil 😉 Merci de tes visites…

      J'aime

  4. Sophie 5 février 2017 à 19 h 59 min Reply

    Profitez bien de votre semaine sans enfant, nous c’est dans 15 jours et j’ai hâte.
    (Je n’arrive pas non plus à commenter ton blog via le pc…)

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

