Carte Postale # 262 – Le résultat

p1290980Cette carte vient donc de Corse. Macinaggio est la marine de Rogliano, située sur la pointe orientale du Cap Corse. Elle se trouve en bordure d’un site Natura 2000 protégé et classé, comprenant les îles de Finocchiarola et le domaine de Capandula. La tour Santa-Maria semble posée sur l’eau et ne présente plus qu’une seule façade comme un décor de cinéma.

Vous avez trouvé la Corse, Gaëlle la 1ère mais seule Cathy a donné le nom de la tour. Merci également Coco, Josse et Manika.

Gaëlle je suis en retard sur ma carte de la semaine dernière, je vais t’en envoyer une demain et à Cathy également.

Je fais une pause dans le rangement de ma maison pendant le match de hand ! On a bien avancé mais pas fini !

Nous sommes ravis de la fête, je vous en parle demain matin ici même…  Bonne soirée 😉

Tagué:, , , , ,

6 réflexions sur “Carte Postale # 262 – Le résultat

  1. Coco 29 janvier 2017 à 18 h 05 min Reply

    Bravo ggaelle ,tu es trop forte félicitations
    Marie ,il y a qq jours je t ai envoyé un mail _ pas de réponse ,l as tu reçu ?

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 29 janvier 2017 à 19 h 20 min Reply

    Cool 😊 j espère que tu as bien fait la fête , ici c était ciné

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 30 janvier 2017 à 13 h 09 min Reply

    Bravo et merci pour cette belle carte

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

