#365defiphoto – Saison 4 Semaine #4

Une semaine super chouette de rangement, courses, préparatifs pour le Jour de l’An Décalé, notre super fête annuelle 🙂

Je programme cet article, on est samedi, c’est effervescence puissance 100 mais on a tous le sourire et ça c’est génial 🙂

Ma semaine en image

Dimanche 22 # Jour 22 : Vote pour les primaires avec les garçons, on a tous voté pour un(e) candidat(e) différent(e) !!!

jour-22-17

Lundi 23 # Jour 23 : Hier ils ont monté les tentes… La fête approche 🙂

jour-23-17

Mardi 24 # Jour 24 : J’ai préparé un cake pour l’atelier, j’en ai profité pour m’avancer pour samedi !

jour-24-17

Mercredi 25 # Jour 25 : Courses, la photo n’est pas représentative de tout le caddy ! J’ai un peu forcé sur le fromage !

jour-25-17

Jeudi 26 # Jour 26 : Soirée ciné culte « Usual Suspects » avec mes 2 gars, ils ont aimé et j’étais contente de le revoir au ciné, c’est quand même tellement mieux qu’à la télé !

jour-26-17

Vendredi 27 # Jour 27 : On entre dans le vif du sujet avec l’aide de Laurence. JL est à fond également 🙂

jour-27-17

Samedi 28 # Jour 28 : C’est le Jour J, un super rendez vous, je ne sais plus depuis combien d’année on organise des jours de l’an décalé mais c’est un super concept, je vous le conseille !

jour-28-17

En direct du dimanche matin : quelle belle fête, je suis méga contente…. On a dansé jusqu’au bout de la nuit 😉

Bon dimanche…

Tagué:, , , , ,

7 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #4

  1. Monette* 29 janvier 2017 à 10 h 06 min Reply

    Super fiesta c’était trop trop trop bien ! 😀 Merci ++++

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 29 janvier 2017 à 18 h 54 min Reply

      Et pourtant elle était belle
      Les clients ne voyaient qu’elle….

      J'aime

  2. manika27 29 janvier 2017 à 10 h 29 min Reply

    Génial suis contente pour toi il faudrait que je n’organise pour monter un prochaine fois ( sans vouloir m’imposer hi hi hi !)

    Aimé par 1 personne

  3. Sophie 29 janvier 2017 à 21 h 24 min Reply

    J’adore toujours autant votre idée du nouvel an décalé ! c’est vraiment top ! Bonne fin de weekend !

    Aimé par 1 personne

  4. eva 5 février 2017 à 14 h 52 min Reply

    Bravo, ça me semble vraiment une belle idée ! Bises

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

