Carte Postale # 262

p1290979Encore un peu de mer et de ciel bleu pour oublier le froid 😉

C’est assez particulier donc ça devrait être facile si vous connaissez 😉

Et toutes vos propositions vont nous réchauffer !

Si vous me suivez de loin, je suis en plein préparatifs du Jour De l’An Décalé et tout va bien… A la fois j’ai hâte de retrouver tous mes amis et à la fois ça passe trop vite alors j’aime bien aussi le « juste avant » !

Je ne serai pas trop là ce week-end mais je penserai à vous…

Je vous souhaite une excellente fin de semaine, à dimanche en pleine forme…

 

Tagué:, ,

6 réflexions sur “Carte Postale # 262

  1. gggaelle 27 janvier 2017 à 17 h 40 min Reply

    Ca serait pas en Corse ? Bon week-end

    Aimé par 1 personne

  2. coco 27 janvier 2017 à 17 h 47 min Reply

    on s’est fait griller par gggaelle , avec rémi , on pense à la grece ou à la sicile
    une bonne fete à toi avec tous tes amis
    demain soir avec maryline , concert d’un groupe de la région , canapacoustik , musique festive

    Aimé par 1 personne

  3. cathy 27 janvier 2017 à 19 h 04 min Reply

    La tour Santa Maria en Corse

    Aimé par 1 personne

  4. josse21 27 janvier 2017 à 22 h 26 min Reply

    Il y a fait froid aussi en Corse.
    Bon jour de l’An.

    Aimé par 1 personne

  5. manika27 28 janvier 2017 à 9 h 45 min Reply

    Je crois que la réponse a été donnée ! bon jour de l’an décalé ! profites bien

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

