Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 4

cp24-17Des cartes reçues encore cette semaine et je n’ai pas eu trop le temps d’en envoyer sauf ce joli coquelicot pour souhaiter une belle année à une amie.

Des cartes de voeux encore (et il reste quelques jours encore pour en envoyer), des décalées aussi comme cette superbe platine ;), de la douceur, du rétro, du fait main trop chouette.

Je suis en plein préparatifs pour le Jour de l’An Décalé de samedi, trop contente….

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous propose les cartes de Gaëlle et Manika.

 

cp23-17 cp22-17 cp21-17 cp18-17 cp20-17 cp19-17

 

Tagué:, , , ,

8 réflexions sur “Défi #365CP – Saison 3 – Semaine 4

  1. isatagada 26 janvier 2017 à 7 h 32 min Reply

    Dès que j’ai vu cette platine elle m’a crié qu’elle était pour toi 🙂 A ce matin !

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 26 janvier 2017 à 10 h 43 min Reply

    tres joli coquelicot

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 26 janvier 2017 à 10 h 54 min Reply

    et oui beaucoup de cartes de voeux … hâte de passer à autres choses car ma boite en à déborder cette année… mais je ne vais pas me plaindre c’est tellement chouette ce bonheur quand on ouvre sa boite !

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 26 janvier 2017 à 18 h 48 min Reply

    Ce coquelicot est superbe ,tu as raison les cartes postales sont des sourires dans une journée ,

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

