#365defiphoto – Saison 4 Semaine #3

Une semaine active, passée super vite, des moments festifs, du travail, du rangement de maison dans la bonne humeur.

En photo pour ne se souvenir que des petits bonheurs quotidien 😉

Dimanche 15 # Jour 15 : Restaurant pour fêter l’anniversaire de BelMaman. Belle journée malgré le grand froid et les menaces de neige…

jour-15-17

Lundi 16 # Jour 16 : Le paillasson de mes voisins-amis 😉

jour-16-17

Mardi 17 # Jour 17 : Mon collègue-ami très cher est revenu au bureau après un long arrête maladie. Je suis plus que contente de son retour….  Soirée atelier puis tisane chez une amie 🙂

jour-17-17

Mercredi 18 # Jour 18 : Il fait froid et notre chaudière est en fin de vie… Soupe de légumes maison.

jour-18-17

Jeudi 19 # Jour 19 : Soirée à la Briqueterie pour la présentation de la biennale de danse.

jour-19-17

Vendredi 20 # Jour 20 : Déjeuner de fête pour les départs en retraite de camarades puis soirée danse à la MAC

jour-20-17

Samedi 21 # Jour 21 : Anniversaire surprise d’une amie, photo prise quand elle nous découvre dans son salon 😉

jour-21-17

Voici donc une semaine bien sympathique.

J’espère qu’il en a été de même pour vous et je vous souhaite un bon dimanche. Nous allons installer les tentes, ça sent la fête 🙂

Tagué:, , , , ,

16 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #3

  1. eva and family 22 janvier 2017 à 8 h 56 min Reply

    Tu as eu une belle semaine en effet. Je n’ai pas à me plaindre de la mienne.
    Bon repos dominical !

    Aimé par 1 personne

  2. Laurent 22 janvier 2017 à 10 h 46 min Reply

    Chose prévue chose faite, je quitte FB et prends le temps de visiter les blogs des copains. Ceci dit, ça me donne une idée (pas super originale mais de quoi alimenter mon blog de manière plus régulière) : comme toi poster une ou plusieurs clichés pour une semaine écoulée. Vu que je n’ai plus FB ni Instagram… Bises et bon dimanche.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 22 janvier 2017 à 18 h 25 min Reply

      Contente de te retrouver ici alors 🙂 A très vite…

      J'aime

  3. manika27 22 janvier 2017 à 10 h 50 min Reply

    Belles semaines avec de la chaleur dans les coeurs plutot qu’à l’extérieur.

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 22 janvier 2017 à 13 h 59 min Reply

    J espère que tu as retrouvé le chauffage! Bon j arrive pas à faire une photo par jour, je pas être assez positive, j ai déjà du mal à trouver un truc positif dans ma semaine 😑

    Aimé par 1 personne

  5. Coco 22 janvier 2017 à 14 h 24 min Reply

    Bonne préparation pour ta fête ,le thème cette année ,? Je suis curieuse ,de belles retrouvailles en perspective bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 22 janvier 2017 à 18 h 26 min Reply

      Pas de thème cette année c’est nouvelle formule ! J’espère qu’un jour tu pourras venir 😉

      J'aime

  6. sisoua 22 janvier 2017 à 16 h 05 min Reply

    Commencez la semaine par des petits bonheurs à l’air d’en apporter d’autres, tu en as profité et moi aussi alors merci !
    Bonne semaine à venir

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 22 janvier 2017 à 18 h 27 min Reply

      Belle semaine et celle à venir sera sympa également, je profite 🙂 Merci à toi aussi

      J'aime

  7. Sophie 22 janvier 2017 à 20 h 59 min Reply

    Comment fais-tu pour trouver toute cette énergie ? lol

    Aimé par 1 personne

  8. labonoccaz 26 janvier 2017 à 19 h 24 min Reply

    coucou, oui jolie semaine 😉 c’est chouette ;)) des bisous

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

