Carte Postale # 261

p1290984Brr je ne sais pas chez vous mais ici il fait froid, ok c’est normal on est le 20 janvier mais quand même 😉

Alors je vous emmène à la mer, au soleil, en vacances. Vous savez où ?

C’est vraiment bleu 😉

Le week-end est le bienvenu, programme préparation de fête et c’est chouette. Et puis un spectacle ce soir pour bien commencer….

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Tagué:, ,

3 réflexions sur “Carte Postale # 261

  1. gggaelle 20 janvier 2017 à 17 h 00 min Reply

    La Crète, Santorin… Bon week-end 😊

    Aimé par 1 personne

  2. josse21 20 janvier 2017 à 19 h 19 min Reply

    Du bleu, beaucoup de bleu… je n’ai guère d’idées, peut-être Malte ou l’Islande, c’est loin l’un de l’autre mais je n’ai pas de meilleur proposition.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  3. coco 21 janvier 2017 à 2 h 43 min Reply

    avec les copines du boulot, on dit la crete , la croatie , les baléares et l’italie pres de pompéi

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

