Carte Postale # 260

p1290985260 Je n’en reviens pas ! Surtout quand je pense que j’ai toutes ces cartes chez moi !

On se demandait d’ailleurs avec une amie comment les recycler les cartes, car nos boites débordent ! Si vous avez une idée artistique d’utiliser des cartes postales, je prends !

Comme j’ai vu la mer cette semaine, je vous propose un paysage différent 😉 Je ne sais pas si cela va être facile mais j’aime bien cette carte.

J’ai plusieurs articles en retard à publier, je pense à vous 😉 Je vous souhaite un excellent week-end.

Tagué:, ,

8 réflexions sur “Carte Postale # 260

  1. gggaelle 13 janvier 2017 à 17 h 29 min Reply

    je dirai la corse

    Aimé par 1 personne

  2. dalienor 13 janvier 2017 à 17 h 44 min Reply

    la Corse??? mmm je pense plutôt là région cévenole? pour le recyclage des cartes, j’ai fait parfois des collages; soit je colle une image prise dans un magazine ou une pub, soit je découpe dans la carte postale…

    Aimé par 2 people

  3. josse21 13 janvier 2017 à 23 h 06 min Reply

    Peut-être Roussillon dans le Vaucluse…sous la neige??
    J’ai plus de 3000 cartes postales, j’aimerais bien connaître une bonne façon de les archiver.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 14 janvier 2017 à 16 h 29 min Reply

      3000 waou ! Remarque je n’ai pas comptées les miennes !

      J'aime

  4. coco 14 janvier 2017 à 8 h 52 min Reply

    je ne veux pas faire trop la chauvine mais cela ressemble à un village provencal , des idées de recyclage : les découper toutes et les rassembler style mosaique

    Aimé par 1 personne

  5. Catherine 14 janvier 2017 à 9 h 46 min Reply

    comme gggaelle, ça me fait penser à la corse, et même si j’y ai vécu six belles années, je ne saurai donner un nom de village. En tout cas, ça fait envie….
    bon week end

    Aimé par 1 personne

  6. manika27 14 janvier 2017 à 10 h 46 min Reply

    J’ia une copine qui retapasse ces toilettes avec les cartes qu’elle reçoit ça occupe ;-)) Je pense plutôt à un village des Pyrénées le long de la voie du petit train jaune mais jeje me souviens plus du nom …

    J'aime

  7. cocoger 14 janvier 2017 à 16 h 36 min Reply

    bonjour et bien moi comme la coco je fais la chauvine et je dis les Alpes de Hautes Provence alors Puimichel, Entrevennes Forcalquier ou encore st martin des eaux
    3000 c’est beaucoup et pourquoi pas les faire planer d’une montgolfière et des enfants en dessous pour les ramasser tchao

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

