#365defiphoto – Saison 4 Semaine #1

Une nouvelle année commence que je nous souhaite photo-inspirée !

Je continue cette photo par jour qui rythme le quotidien et me donne le sourire le dimanche 🙂

Une première semaine direct dans le bain dès le 2 ! Pas de perte de rythme, j’ai travaillé, soigné mes gars et leur gastro, vu un chouette film et un spectacle, passé une journée avec ces amies….

En image :

Dimanche 1er janvier 2017 # Jour 1 : Après une belle soirée réveillon, une petite galette, je sais c’est un peu en avance mais j’en avais envie avant de reprendre mon régime 😉

jour-1-17

Lundi 2 # Jour 2 : Les livres reçus à Noël, pour moi et JL 🙂

jour-2-17

Mardi 3 # Jour 3 : L’atelier le retour, je suis super inspirée 😉

jour-3-17

Mercredi 4 # Jour 4 : Diner léger pour mes garçons barbouillés 😦

jour-4-17

Jeudi 5 # Jour 5 : Soirée ciné débat autour du film Primaire avec la réalisatrice et un jeune acteur.

jour-5-17

Vendredi 6 # Jour 6 : Visite de la Fondation Louis Vuitton et l’expo Chtchoukine puis galette chez une amie 🙂

jour-6-17

Samedi 7 # Jour 7 : Journée maison courses, lessives, rangement (et oui je fais tout cela aussi !!!) mais soirée danse à Ivry 🙂

jour-7-17

L’année commence plutôt bien 🙂 Et la semaine à venir sera pleine de surprises… Hâte d’y être… A très vite ici ou ailleurs 😉

Je vous souhaite un bon dimanche.

Tagué:, , , , , , , ,

12 réflexions sur “#365defiphoto – Saison 4 Semaine #1

  1. Chrys 8 janvier 2017 à 12 h 13 min Reply

    Une idée de film à voir: PATERSON. J’ai beaucoup aimé! Bon dimanche à toi

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 8 janvier 2017 à 14 h 24 min Reply

      Merci, il est sur ma liste de films à voir 🙂
      Tu me diras si tu vas voir Primaire

      J'aime

  2. manika27 8 janvier 2017 à 18 h 39 min Reply

    Bonne semaine alors!

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 8 janvier 2017 à 19 h 41 min Reply

    J adore cette idée d une photo par jour, moi j ai commencé un bullet journal, et toutes les semaines je vais noter les trucs positifs, pour tout relire dans un an

    Aimé par 1 personne

  4. Sophie 8 janvier 2017 à 20 h 53 min Reply

    J’espère que tes garçons vont mieux, ici aussi nous avons commencé l’année avec une jolie gastro pour Loustique (le 1er forcément lol).
    Et ici aussi régime… à partir de demain !
    Bon courage pour la nouvelle semaine

    Aimé par 1 personne

  5. isatagada 8 janvier 2017 à 22 h 34 min Reply

    Et pris le 1er déjeuner de l’année chez Jaja !
    Encore Bonne année Marie.
    Et à demain pour le thé 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. eva and family 10 janvier 2017 à 17 h 16 min Reply

    Hormis la gastro de tes garçons, ton début d’année est chouette (j’avais du retard dans mes lectures…). Bisous et à bientôt

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

