Carte Postale # 259

img_7298Nous repartons ensemble pour une nouvelle année de « jeu de la carte postale » …

259 cartes ! Il y a 5 ans !!! Le jeu a un peu évolué mais à peine… Souvenons nous 🙂

Je reprends une jolie carte de ville que j’ai reçue hier (avec un clin d’oeil) mais je vous proposerai à nouveau de temps en temps des cartes « d’art » aussi 😉

Et donc d’où vient cette carte ? Réponse en commentaire avec une carte à gagner. J’espère que vous avez bien reçu celles de la semaine dernière.

Je suis à la Fondation Vuitton, j’essaie de vous en parler ce week-end car il devrait être assez calme, j’ai juste un spectacle demain soir…  Bonne fin de semaine à vous….

Tagué:, , ,

7 réflexions sur “Carte Postale # 259

  1. gggaelle 6 janvier 2017 à 17 h 13 min Reply

    la bourgogne ou la normandie ? bon week end

    Aimé par 1 personne

  2. annjedy 6 janvier 2017 à 17 h 22 min Reply

    Ah oui ça ressemble à la Normandie ! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. dalienor 6 janvier 2017 à 18 h 59 min Reply

    je me demandais si Châteauroux par hasard??? toits de tuile… bon we! pour mon adresse, envoie-moi un mail et je te la donnerai, ici je n’ai pas trouvé où te laisser un message.

    Aimé par 1 personne

  4. Catherine 6 janvier 2017 à 20 h 22 min Reply

    Verneuil sur Avre avec le clocher de la Madeleine dans un style « m’as tu vu », on ne risque pas de le louper 😉
    Bonne année à toi et aux tiens
    bises

    Aimé par 1 personne

  5. sisoua 7 janvier 2017 à 0 h 15 min Reply

    Comme certaine région sont déjà citées, je tente plutôt un village près de Mirepoix…Mais sans conviction.
    Bon week-end.

    Aimé par 1 personne

  6. coco 7 janvier 2017 à 3 h 43 min Reply

    avec les copines du boulot , on dit bourgogne , la Bavière, le bug , la bretagne
    c ‘était les reponses avec la lettre b , la semaine prochaine on passe au c
    bises coco ,

    Aimé par 1 personne

  7. Laurence 7 janvier 2017 à 19 h 36 min Reply

    Par-ci, par-là ?

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

