Atelier saison 11 – Séance # 10

img_7279Pas d’article pour le dernier cours de l’année car nous avions organisé un pique nique 😉 Mais j’avais quand même passé une seconde couche à mon montage !

Aujourd’hui j’ai fait quelques retouches et j’ai commencé mon prochain travail. Rappelons nous le thème de l’année est le Point de Vue Panoramique, à décliner avec 3 sous thèmes : le Trépied, la Fenêtre et le Socle.

J’ai préparé mon socle car j’ai envie d’y associer une fenêtre ! Ou comment gagner un trimestre ! Et je vais pour chaque pièce utiliser la peinture noire épaisse qui ressemble à du goudron !

Je suis contente de mon idée 😉

Les cop’s avancent aussi à leur rythme. Petit reportage photo sur le moulage de main 😉

img_7277 img_7278 img_7281 img_7284 img_7283 img_7282 img_7288

Tagué:, , , , , , ,

7 réflexions sur “Atelier saison 11 – Séance # 10

  1. gggaelle 4 janvier 2017 à 0 h 48 min Reply

    Je serai incapable d’avoir la moindre idée je suis admirative

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 4 janvier 2017 à 16 h 31 min Reply

    Hate de voir ce que ça va donner au final !

    Aimé par 1 personne

  3. sisoua 4 janvier 2017 à 17 h 16 min Reply

    C’est sympa de voir le « work in progress »…Moi je ne reste que 3 séances sur un sujet, et pour l’instant ça me suffit, savoir que je devrais me lancer sur du long terme me paralyserait… Mais bon, moi c’est atelier année 1 ! Et encore, ce n’est qu’un mercredi sur 2 et j’ai du en louper 3 pour cause de spectacle ou d’opération…On ne peut pas dire que ce soit suivi…J’ai fini ma production à la maison. Mais je reprendrai l’année prochaine en essayant de ne pas mettre mes spectacles ce jour-là.

    Aimé par 1 personne

  4. […] 3 # Jour 3 : L’atelier le retour, je suis super […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

