#366defiphoto – Semaine #53

Bonne Année 🙂 🙂 🙂

Ok semaine 53 c’est un peu trop mais c’est parce que la 1ère semaine n’était pas complète et puis il y a un jour de plus aussi 😉

Par contre ça tombe bien cette année puisque le 1er, aujourd’hui est un dimanche !

Et j’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2017 pleine de joies, de bonne humeur, de rires, et pour la rime de mouillettes (avec des oeufs à la coque !)

Je prépare cet article à l’avance, donc je suis consciente de ce que j’écris, je n’ai même pas l’excuse des excès du réveillon !

En image pour rester sobre 😉

Dimanche 25 # Jour 360 : Le cadeau qui prend de la place et fait du bruit 😉 Mais mon garçon est trop content ! Tout le monde a été gâté et la journée s’est très bien passée… Presque réconciliée avec Noël !

jour-360-16

Lundi 26 # Jour 361 : Plus de calendrier de l’avent mais une nouvelle belle journée de Noël avec ma belle famille…

jour-361-16

Mardi 27 # Jour 362 : Pause et Detox !

jour-362-16

Mercredi 28 # Jour 363 : Visite surprise au château de Vaux le Vicomte sous le soleil 🙂

jour-363-16

Jeudi 29 # Jour 364 : Super journée dans le nord et son brouillard d’hiver mais visite de la Villa Cavrois, superbe.

jour-364-16

Vendredi 30 # Jour 365 : Détente entre amis et bridge jusqu’au bout de la nuit, j’adore 🙂

jour-365-16

Samedi 31 # Jour 366 : Menu de fête, soirée entre amis festive et tellement agréable… Merci à vous et belle année à venir.

jour-366-16

Une année se termine, une année pas facile pour le monde mais une année pleine de petits bonheurs à partager avec vous. Ces photos quotidiennes me réchauffent souvent le coeur. Et j’aime les partager avec vous.

Je vous souhaite tous les bonheurs possibles pour cette belle année 2017. Je vous embrasse fort, merci de me lire, cela me touche beaucoup.

Tagué:, , , , , , ,

5 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #53

  1. Monette* 1 janvier 2017 à 10 h 27 min Reply

    Bonne Année ma chérie !

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 2 janvier 2017 à 14 h 11 min Reply

    Très belle année à toi et à ta famille …. merci des vouais que tu nous offres au fil de tes posts ! bises

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 3 janvier 2017 à 16 h 09 min Reply

    Correction auto je voulais dire voyages !!

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

