Best of ’16 : Voyages et expos

best-of-16Comme l’an passé je regroupe ces catégories car aller à une expo c’est un petit (ou grand) voyage… 😉

Si 2015 avait été espagnole, 2016 est allemande.

2 week-end à Potsdam et 10 jours à Berlin pour notre plus grand plaisir ! Un article complet sur les différentes expo que l’on a visitées 😉

Je suis aussi allée 4 fois en Normandie, à Caen au Memorial, à Giverny dans l’univers impressionniste ou simplement me promener en bord de mer.  Nous sommes aussi allés à Chartres, Amiens et dans l’Oise 🙂

Une superbe journée aux Baux de Provence et la belle expo Chagall dans Les carrières de Lumières.

Une magnifique expo à Moulins au Centre National du Costume de Scène sur l’univers de Preljocaj.

A Paris au Grand Palais nous avons découvert Amadeo de Souza-Cardoso et Hergé.

Nous avons « fait » la Nuit Blanche parisienne avec Christian.

On a revu la Closerie Falbala, la Fondation Vuitton, des expos Picasso et celle de Klee à Beaubourg…

Une belle année aussi en fait (je ne croyais pas en avoir fait autant !) Et je ne vous parle pas de toutes les balades dans Paris avec Christian !

Et vous votre voyage 2016 ? Vos expos favorites ?

Voilà, c’est la fin de mon Best of ’16… J’espère pouvoir continuer toutes mes sorties en 2017 pour les partager avec vous aussi… Découvrir, le monde, l’art, les spectacles vivants, les concerts, le cinéma, les livres…  😉

Merci de me suivre et de m’accompagner, d’échanger, de partager, de me donner vos avis, vos conseils, d’être là avec moi ici (plutôt que sur Fb !!!) Merci à vous vraiment, les commentaires, les échanges sur ce blog sont vraiment importants pour moi…

Je vous souhaite un excellent réveillon avec les personnes qui vous sont chères…

Tagué:, , , , , , , , , , , ,

7 réflexions sur “Best of ’16 : Voyages et expos

  1. sisoua 31 décembre 2016 à 11 h 54 min Reply

    De beaux voyages, tu m’as donné envie de marcher et de visiter Berlin. Moi je garde Copenhague et le musée découvert par hasard au détour d’une ballade en bord de mer avec une expo Nicki de St Phalle. De belles expos à Lyon, à Grenoble mais aucun voyage dans la capitale cette année.

    J'aime

  2. Coco 31 décembre 2016 à 14 h 31 min Reply

    Merci de ta générosité ,de nous faire découvrir des tas de choses …J en déjà parlé ici :j ai peur de ne pas t apporter autant que toi .Ici ,le réveillon cela sera au travail avec Magalie et Maryline bises à toi
    Que de bonnes choses très sincèrement

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 janvier 2017 à 20 h 53 min Reply

      J’espère que vous avez pu profitez du réveillon en travaillant 😉
      Coco j’écris ce blog pour partager mais je n’attends rien en retour, tout ce que tu donnes je le reçois en cadeau, c’est très agréable. Te prends pas la tête 😉

      J'aime

  3. manika27 31 décembre 2016 à 15 h 12 min Reply

    Merci à toi de nous faire voyager et découvrir toutes ces choses à coté desquelles je passe. Coté voyage cette année c’était la Corse entre autre mais on découvre aussi notre belle nouvelle région, riche en lieux touristiques que l’on visite hors saison.En projet en 2017, au moins faire un saut à Bordeaux ! Déjà programmé le fururoscope avec mes 2 grands et peut être l’Ecosse même si je ne le sens pas plus que ça !!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 janvier 2017 à 20 h 53 min Reply

      Je ne connais pas la Corse ! Je te souhaite de beaux voyages…

      J'aime

  4. sisoua 31 décembre 2016 à 17 h 09 min Reply

    Je me souviens de tes articles sur Berlin, ça m’a donné envie de visiter cette ville. Moi je garderai en tête les musées de Copenhague, la découverte de Venise, et de belles expos à Lyon et à Grenoble. Pas de virée dans la capitale en 2016 mais peut etre en 2017.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

