Best of ’16 : Recap

best-of-16Tradition, je vais faire avec vous un petit bilan de mon année bloguesque ! Merci à vous de me lire et de commenter si souvent.

Je ferai des articles séparés pour les catégories « culture » 😉

Commençons par les cartes postales, le jeu du week-end a ses inconditionnelles et on s’y amuse bien. C’est aussi un vrai moment d’échange qui devient réel avec l’envoi d’une carte 🙂 Et j’en reçois également pour le jeu c’est top !

Le #365CP a également ses fans. Le groupe Fb fonctionne même si on a perdu quelques participants en cours d’année (et Fb n’aide pas les blogs !!!). Je continue pour l’année 2017, vous me suivez ?

Mes calendriers sont une belle source de visites, y compris les idées de calendriers de l’avent. Cette année j’avais couplé le jeu avec un envoi de carte, les publications sur Fb se sont super bien passées. Je remercie tout le monde de jouer avec moi. On recommencera l’an prochain un petit défi dans le même genre…

Toujours dans les défis, j’ai continué ma photo par jour et j’aime toujours autant cela. Une petite note en souvenir chaque jour, plutôt du positif, c’est un vrai petit bonheur le dimanche au moment du recap 🙂 Je continue sans hésiter, vous pouvez me retrouver sur Instagram et Fb avec #366defiphoto !

Les lundis de Zaza et Alice (même si on ne voit plus trop Zaza !) Je continue également, j’aime ces échange avec vous sur des sujets que je ne saurais comment aborder sans cela. Et aussi le partage avec les autres participantes 🙂

Je continue également mon atelier sculpture, le début de l’année a été rock ! J’y suis bien, c’est un chouette rendez vous que je suis contente de partager avec vous.

Je zappe la catégorie recette, je n’ai pratiquement rien publié. Ce n’est pas faute d’avoir cuisiné car j’ai fait goûter à Christian de nombreuses spécialités françaises mais sans prendre le temps de les partager avec vous 😦

L’évènement 2016 restera le séjour d’Audran en Allemagne à Potsdam et la venue de Christian pour plus de 4 mois chez nous. C’était vraiment une belle expérience pour toute la famille. Les garçons vont se revoir en mars et mai, c’est chouette.

Nous sommes donc allés 2 fois à Potsdam, puis cet été à Berlin et avec Christian nous avons visité Paris et même plus loin… Je me suis découverte une vocation de guide touristique !

Ce blog a eu 10 ans, je n’ai rien fait de spécial finalement mais les échanges sur le post étaient très sympa 🙂

Il y a eu également de notable notre fameux Jour de l’an décalé, le rdv de 2017 sera le 28 janvier, la formule change un peu mais si vous avez envie de vous joindre à nous n’hésitez pas à me le dire…

Et pour finir en beauté mon feu d’artifices Prestatech du 13 juillet à Champigny 🙂 Et je pense à Nice et à tous les gens touchés par des attentats (ou la guerre) dans le monde….

Je vais préparer des articles spectacle, musique, ciné, lecture, expo et voyage. On se retrouve donc très vite 🙂

Quels évènements ont marqué votre année 2016 ?

Tagué:, , , , , , , , , ,

8 réflexions sur “Best of ’16 : Recap

  1. manika27 27 décembre 2016 à 11 h 50 min Reply

    2016 a été marqué surtout de belles rencontres des choses qui se mettent en place pour un avenir meilleur et qui répond à nos attentes pour notre projet. a suivre aussi donc. J’ai beaucoup aimé le défi cartes je continue en 2017 sans pb, je ne vois plus ma Bal de la même manière ! bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 27 décembre 2016 à 18 h 40 min Reply

      Chouette que vos projets se mettent bien en place… On continuera ensemble alors pour les cartes 😉

      Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 27 décembre 2016 à 12 h 41 min Reply

    Toujours partante pour les cartes postales

    Aimé par 1 personne

  3. Doowam 27 décembre 2016 à 22 h 04 min Reply

    2016 a très mal commencé à cause de mon fils. Cela m’a même empêché de venir au Jour de l’an décalé. Un comble! Ce chenapan s’est rattrapé avec un 20 au bac de français 😉
    Tes cartes et ta gentillesse ont égayé mon année: c’est toujours un plaisir de te lire !
    2017 sera plus riche en émotions positives (je l’espère) car c’est l’année du bac pour mon aîné (et du permis de conduire) et du brevet pour ma poulette. Let’s cross fingers!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 28 décembre 2016 à 11 h 48 min Reply

      Les mois de juin et juillet vont être « chauds » 😉
      On se retrouve au JDAD 2017 sans faute 😉
      Bises Merci à toi de ton amitié.

      J'aime

  4. labonoccaz 28 décembre 2016 à 12 h 02 min Reply

    j’aime beaucoup tes bilans et ouaouh, bravo pour a lecture et le nombre de livre 😉 ( oui j’ai lu ton autre bilan mais je te commente ici lol), alors moi j’aimerais bien faire parti du prochain défi des 366 photos avec instagram, reste que je suis toujours à la bourre mais çà devrait pouvoir se faire 😉 j’ai bien aimé participé à ton envoi de carte postale même si je ne l’ai fait qu’une fois, j’aime l’idée 😉 le truc c’est que je pers les adresses car je ne les note pas et j’ose pas trop redemandé après ( genre j’ai un peu honte) sur 2016 moi j’ai découvert ton blog au travers du rdv du lundi et des cartes postales et je compte restée parmi tes lectrices en 2017 ;)) bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 29 décembre 2016 à 22 h 39 min Reply

      Pour le defi c’est simple, une photo par jour #365defiphoto et un recap le dimanche sur ton blog (ou pas) Alice le fait également… On en reparle si tu veux …
      Je t’enverrais une carte la semaine prochaine 😉 Bises

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :