Un lundi parmi tant d’autres : Flashback

best-of-16On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, le thème est Flashback sur 2016.

J’ai préparé pour cette semaine mes « bilans recap » de l’année par rapport à mes publications sur ce blog.

J’y fais des comptes, je décerne mes prix dans plusieurs catégories, je réfléchis à ce qui fonctionne bien ou pas, cela m’aide à prendre mes bonnes résolutions de début d’année pour le blog.

En avant première je peux vous dire que le fil rouge de l’année a été l’Allemagne, que mon auteur coup de coeur est Mons Kallentoft, le film qui m’a retournée c’est Moi Daniel Blake et que je suis encore sous le charme du spectacle de James Thierrée …

Et puis l’aventure échange avec Christian, grand moment pour Audran, mais aussi pour nous. Bien sur les presque 6 mois sans Audran, il nous a manqué mais il était tellement motivé que finalement c’est passé vite. Notre séjour à Berlin cet été c’était super. Et recevoir Christian, partager notre langue, lui faire découvrir notre façon de vivre, lui faire visiter Paris, un grand plaisir, une belle expérience.

Vous pourrez retrouver mes articles « Best of 2016 » chaque jour cette semaine 🙂

Et pour vous quel flashback sur 2016 ?

Tagué:, , , , ,

19 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Flashback

  1. Coco 26 décembre 2016 à 9 h 34 min Reply

    Pas une bonne année pour moi mais la présence d amitié sincères et bienveillantes ,ça réchauffe bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 26 décembre 2016 à 21 h 39 min Reply

      J’espère que 2017 sera plus clémente pour toi. Je t’embrasse fort.

      J'aime

  2. manika27 26 décembre 2016 à 10 h 12 min Reply

    Merci de nous replonger dans ce bilan dans les jours à venir.

    Aimé par 1 personne

  3. Alice 26 décembre 2016 à 15 h 46 min Reply

    un joli bilan !
    je vais aller lire tes best of
    bises

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 26 décembre 2016 à 17 h 16 min Reply

    Pas une mauvaise année on est enfin parti en week-end avec chéri pour la première fois. 😊

    Aimé par 1 personne

  5. swettylux 26 décembre 2016 à 18 h 11 min Reply

    tres jolie bilan !! des bisouss
    des bisouss

    Aimé par 1 personne

  6. AnneLaureT 26 décembre 2016 à 18 h 35 min Reply

    Géniale, une chouette semaine de souvenirs en perspective !

    *

    Aimé par 1 personne

  7. manika27 27 décembre 2016 à 11 h 54 min Reply

    Non pas de bilan pour moi je n’aime pas trop ça !

    Aimé par 1 personne

  8. labonoccaz 28 décembre 2016 à 11 h 56 min Reply

    coucou, hâte de lire tes bilans 😉 j’en ai aussi dans la tête plus qu’à écrire maintenant 😉 mais je pense que oui 2016 n’a pas été si mal malgré le célibat et et finalement tu sais quoi je crois que je m’y suis habituée et que je commence à apprendre à m’occuper de moi en premier 😉 mais bon encore du chemin mais sous l’angle positif ;)) une très bonne année aussi à venir pour toi pleins de gros gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 29 décembre 2016 à 22 h 40 min Reply

      Je te souhaite de suivre ce chemin plein de positif et de vivre une super année 2017 😉 Merci Bises

      J'aime

  9. manika27 28 décembre 2016 à 18 h 32 min Reply

    Oui en revenant en arrière on voit aussi les trucs moins bien !!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 29 décembre 2016 à 22 h 41 min Reply

      Faut pas tout regarder 😉 Mais je comprends !

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

