#366defiphoto – Semaine #52

Une semaine de fin d’année avec encore un peu de travail, des sorties culturelles, des pauses avec des ami-e-s et puis quand même les courses de Noël, le rangement de la maison et divers trucs qui ne valent pas la peine d’être cités !

Et pour finir un chouette réveillon avec les enfants et ma mère.

On revoit ça en image 🙂

Dimanche 18 # Jour 353 : Après un super samedi #journeepullmoche, journée calme et super film au ciné « Manchester by the sea »

jour-353-16

Lundi 19 # Jour 354 : Les trop chouettes cadeaux de mes amies….

jour-354-16

Mardi 20 # Jour 355 : Superbe soirée de danse à Chaillot avec Angelin Preljocaj.

jour-355-16

Mercredi 21 # Jour 356 : Soirée cirque Gruss et l’émerveillement des enfants donne le sourire.

jour-356-16

Jeudi 22 # Jour 357 : Visite de l’expo Cy Twombly à Beaubourg, surprenant 🙂

jour-357-16

Vendredi 23 # Jour 358 : Mes petites plantations de Noël 🙂

jour-358-16

Samedi 24 # Jour 359 : Les cadeaux, les cadeaux…. 😉 Joyeux Noël  🙂

jour-359-16

Nous sommes le 25, j’en profite pour vous souhaiter une belle journée de Noël. J’espère que vous avez été gâtés et qu’un nouveau bon repas ne vous fait pas peur 😉

Très beau dimanche à vous.

Tagué:, , , , , ,

6 réflexions sur “#366defiphoto – Semaine #52

  1. Monette* 25 décembre 2016 à 11 h 06 min Reply

    Joyeux Noël ma chère Marie ! (preum’s ^_^ )

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 26 décembre 2016 à 21 h 42 min Reply

      Merci ❤ Plein de bises de bonne fin d'année maintenant 🙂

      J'aime

  2. manika27 25 décembre 2016 à 11 h 08 min Reply

    Très bon Noël à toi. bises

    Aimé par 1 personne

  3. Nanou 25 décembre 2016 à 21 h 19 min Reply

    J’espère que tu as passé un joyeux Noël ! Une journée qui passe très vite en fait, c’est déjà fini !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 26 décembre 2016 à 21 h 42 min Reply

      Merci, oui c’était bien 😉 Bonne fin d’année à toi…

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

