Calendrier 24 décembre 2016

24-monetteVoilà ce soir ce sera le réveillon, le calendrier de l’avent sera terminé…. Nous avons passé de bons moments…  Vive Noël et les câlins  😉

Un jeu un peu « tiré par les cheveux » pour ce soir !

Je suis un jeu d’ailleurs  😉

J’ai existé un mois sur Fb et ici même il y a quelques mois.

Je suis accompagné d’un hashtag !

Je suis un partage bien agréable pour faire plein de découvertes.

Je suis une source de dépenses inconditionnelles.

Je suis…

Et la réponse à la question que vous vous posez certainement : oui nous recommencerons en mars 😉

Je vous souhaite un bon réveillon, une excellente journée de Noël, une bonne fin d’année… Je vous embrasse, joyeux Noël…

On se retrouve très vite ici même pour nos rendez-vous habituels 🙂  Merci pour vos participations.

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “Calendrier 24 décembre 2016

  1. manika27 24 décembre 2016 à 17 h 54 min Reply

    Je ne me souvenais pas ce jeu chez toi !! mais l’aventure continue sur FACEBOOK !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 26 décembre 2016 à 21 h 43 min Reply

      C’est Cathy qui était à l’initiative du défi 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

