Carte Postale # 257

p1290882Alors cette fois le week-end de Noël est là et la fin de l’année toute proche 😉

Je pensais trouver une carte du grand nord avec un Père Noël caché mais finalement j’ai choisi celle-ci reçue cette semaine de la team des amies de Coco qui joue chaque semaine pendant la pause ! (Elles sont infirmières de nuit)

Pour les remercier, à vous de jouer maintenant avec cette carte qui vient d’un pays ensoleillé, ce qui est bien aussi 🙂

Je vous souhaite un excellent week-end de Noël, de belles surprises et beaucoup de joies….

On se retrouve dimanche dans la soirée pour le résultat 🙂

Tagué:, , ,

7 réflexions sur “Carte Postale # 257

  1. gggaelle 23 décembre 2016 à 16 h 55 min Reply

    je tente l égypte, passe une belle fete de noel

    Aimé par 1 personne

  2. dalienor 23 décembre 2016 à 17 h 21 min Reply

    quel résultat? ce ne sont pas des décors de P Noël, mais pour la naissance de Jésus, ça peut aller.. 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 23 décembre 2016 à 18 h 35 min Reply

      La réponse au jeu, d’où vient cette carte 😉

      J'aime

  3. Laurence 23 décembre 2016 à 19 h 03 min Reply

    Je sais pas où c’est , mais il a l’air de faire meilleur qu’en Ardèche … 😉
    Joyeux Noël. 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Coco 23 décembre 2016 à 21 h 27 min Reply

    Merci de nous mettre à l honneur mon fils Michel dit l Arabie Saoudite bises coco

    Aimé par 1 personne

  5. manika27 24 décembre 2016 à 14 h 45 min Reply

    9a donne envie en tout cas je dirai la Mauritanie

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

