Calendrier 22 décembre 2016

22-elianeJe l’aime bien celui là 😉

Je suis un film documentaire satirique français qui a bien fonctionné grâce au bouche à oreille comme on dit !

J’ai été financé en partie par une campagne de financement participatif via Ulule  🙂

Pour certains, nous sommes à l’origine du mouvement Nuit debout !

Je porte un tee-shirt à l’effigie de mon « héros » 😉

Je crois encore à la justice sociale…

je suis …

Je suis un évènement du printemps 2016…. Un film qui donne le sourire même si…

La réponse est ici, j’espère que vous l’avez vu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Tagué:, , ,

8 réflexions sur “Calendrier 22 décembre 2016

  1. Coco 22 décembre 2016 à 18 h 19 min Reply

    Merci patron , vu et aimé

    Aimé par 1 personne

  2. dalienor 22 décembre 2016 à 18 h 53 min Reply

    il y a des sites où l’on paie pour avoir une excuse, ton bon en vient peut-être? 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 22 décembre 2016 à 19 h 36 min Reply

    Je n’ai pas pu voir ce film, je suis la maudite du cinéma. Mais je l’ai beaucoup soutenu sur les réseaux sociaux. C’est aussi une vieille chanson drôle.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 22 décembre 2016 à 21 h 20 min Reply

      On doit pouvoir le trouver en VOD maintenant 🙂

      J'aime

  4. manika27 22 décembre 2016 à 20 h 31 min Reply

    Nous l’avons regardé cette semaine « merci patron » très dorme et efficace ! bonne soirée

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

